Affiche Humains

Critiques de Humains

Film de et (2009)

C'est une blague ?

Que de bonnes intentions. Quel potentiel. Quelle merde. Un paléontologue, son fils et son étudiante fétiche partent sur les traces d'hommes de Néandertal en Suisse. Pourquoi en Suisse ? Les scénaristes répondent à cette question tout à fait valable par une autre : pourquoi pas en Suisse ? Et je les comprends, car quand on pond un script rempli à ras bord d'incohérences et d'inanités, on aurait... Lire la critique de Humains

Avatar CDots
CDots ·

Critique de Humains par Faustt

Oubliez "la grande vadrouille" ou "les bronzés" : le film le plus drôle de l'histoire du cinéma français est "humains". Les dialogues à mourir de rire sont interprêtés avec brio par des acteurs au sommet de leur art. Entre ceux qui surjouent chaque réplique et ceux qui n'en ont rien à foutre, on a là toute l'étendue du jeu d'acteur à la française. Et que dire de notre héros, Laurent Deutch,... Lire la critique de Humains

Avatar Faustt
Faustt ·

A Pieds Joints Dans la grotte

Humains sorti en 2009 se trimballe une réputation de nanar stratosphérique propre à suscité la curiosité de cinéphage déviant qui est la mienne toujours plus prompt à s'amuser devant un mauvais film que de s'endormir devant un chef d'œuvre. Bien malheureusement Humains est certes très mauvais pas assez encore pour être hilarant , sa douce médiocrité permettra... Lire l'avis à propos de Humains

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Sur les traces de papa

Des réalisateurs qui s'excusent de faire un film, ça n'arrive pas tous les jours. Et puis je pense qu'il s'agit là de la meilleure promotion possible pour susciter l'envie de le voir. Le début n'est pas si mauvais. D'accord ça fait très téléfilm ou série produite par France 2. D'ailleurs, voir Laurent Deutsch dans un film d'aventure, ça m'a rappelé la bonne époque de "Les intrépides".... Lire la critique de Humains

Fatpooper ·

J'ai jamais voulu venir !

Ce film est magique. Ce film est magnifique. Jamais une production cinématographique n'a fait preuve d'autant de stupidité et d'incompétence pour conter un récit. "Pourquoi ? Comment ? Qu'es-ce qui se passe?" C'est les questions que l'on se pose pendant les 5 premières minutes du film alors qu'on nous balance à la figure une justification foireuse pour amener un groupe de six personnes dans les... Lire la critique de Humains

Avatar Malipit
Malipit ·

Critique constructive

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s’assoit, et il meurt. Tu la sens cette émotion ? Le déception que tu ressens parce que tu pensais lire une critique constructive ? Puis ce mélange entre un "elle se fout de notre gueule", "cette blague est la plus nulle que j'aie jamais entendue" et "mais c'est un peu marrant quand même". Bah si tu regardes ce... Lire la critique de Humains

Avatar La Flemme
La Flemme ·

Spectaculaire navet

Un groupe de géologues part sur les traces d'hommes de cro-magnon supposés vivre dans les Alpes suisses... Un film fauché et raté de bout en bout, comme seuls les Français savent encore le faire! Mention spéciale pour la prestation Lorant Deutsch. Très embarrassant tout ça... Lire la critique de Humains

Avatar Gnouf
Gnouf ·

Bienvenue à NEANDERTALIEN PARK

Humains, c'est peut-être ma plus grande découverte cinématographique depuis longtemps. Une véritable pépite que le monde du cinéma m'avait caché pendant 11 ans mais qui a finalement été révélé à la lumière du jour, un peu comme les antagonistes saugrenus du film. Il faut dire que je suis de base très sensible au cinéma suisse et aux films qui y sont tournés (forcément, la... Lire l'avis à propos de Humains

Avatar MonsieurNuss
MonsieurNuss ·

Néant-dertal

Les États-Unis ont toujours eu une longueur d'avance sur les films d'horreur. En France, il a clairement fallu attendre 2003 et Haute Tension pour que les esprits se ravivent, avec des product... Oh et puis merde, pas besoin d'intro à rallonge : Humains c'est nul. Sorti en 2009, ce fut limite honteux de présenter ça en salles tant le résultat est... Lire la critique de Humains

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

mais pourquoi !!!!!!!

Malgré un trio d'acteurs plutôt intéressant rien ne va dans ce film, histoire totalement improbable sans aucunes crédibilités, ambiance totalement ratée, les acteurs semblent livrés a eux même au point de méchamment surjouer certaines scènes se qui créée une ambiance limite comique (mais surtout moqueuse !). C'est pathétique et on y croit pas 2 secondes : des hommes préhistoriques paumés... Lire la critique de Humains

Avatar fab45
fab45 ·