Hunger Games : L'Embrasement par Anna

Avatar Anna

Quand une copine me dit "j'ai des places pour HG en avant-première, truc de teens, en plus j'ai pas vu le 1, c'est au bout du monde, et ça dure 2h30", ma première réaction est de crier : "ON Y VA", puis de mimer un tir à l'arc pendant 20 bonnes minutes.
Ensuite, je passe au bruit de cheval avec un clap sophistiqué en enchaînement main-genoux (encore 20 minutes). Ma copine est déjà saoulée, et ça n'a pas encore commencé.

La salle s'éteint, le film commence. Et passé le bruit des dindes qui nous fait glousser comme ces dernières, dans les 5 premières minutes : on ne l'entend plus moufter.

On est revenues en mimant le tir à l'arc dans le métro (à ne pas faire, si proche du #tireurfou, les gens n'étaient pas très chauds). Bref, si vous n'avez pas vu le #1, vous risquez de poser quelques questions à votre voisin, mais globalement c'est kiffable.
Et si vous aviez déjà aimé le #1, alors, c'est grosso-modo le même ordre d'idée.

tl;dr: une fille tire à l'arc, je la mime dans le métro, je me fais mal regarder.

Autres actions de Anna Hunger Games : L'Embrasement