Globalement... assez bon.

Avis sur Hunger Games - L'Embrasement

Avatar Taomyo

Si je le pouvais, j'aurais mis une note de 7.6 à ce film. Pour moi, il ne mérite pas entièrement le 8, mais il est assez bon pour ne pas avoir un 7.... Cependant il est plus proche du 8 quand même.
Bref ! Globalement l'histoire est relativement bonne, Jennifer Lawrence c'est beaucoup améliorée depuis le premier opus. Contrairement au précédent, la scène d'arène fait beaucoup moins réaliste et nous sommes lancé trop rapidement dedans, ce qui est dommage. De ce fait, nous perdons le stress intense de l'attente et nous nous mettons moins à la place des tribus. L'histoire, hors arène, est plus intéressante à regarder et est mieux faite, mais la fin du film est "brutale" ce qui laisse le spectateur sur sa faim.... même si cela est normal, je ne supporte pas ce genre de conclusion. Pour finir, le Film est correct même si je suis légèrement déçu par certains décors trop factices à mon goût et par certaines scènes "mal" construites. (Ce terme est peut être un peu fort pour définir ce que je souhaite évoquer)

Autres actions de Taomyo Hunger Games - L'Embrasement