Affiche I.T.

Critiques de I.T.

Film de (2016)

Une série B signée John Moore.

I.T : Information Technology. Voilà, le 6ème film de John Moore, un thriller-drame sur la technologie de l’information (ou l’informatique). Considéré par une majorité de cinéphiles, John Moore a la mauvaise réputation d’être un yesman sans talent et sans personnalité dans sa mise-en-scène. Un peu d’histoire sur le réalisateur : John Moore est... Lire la critique de I.T.

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

A.Ï.E.

Chef d'entreprise fortuné, Mike Regan est sur le point de faire entrer en bourse son application révolutionnaire permettant à tous ses potes millionnaires de faire appel à un jet privé où qu'ils se trouvent sur la planète (un truc d'utilité publique, quoi !). Mais lors de la présentation du projet aux potentiels investisseurs, un énorme bug informatique survient, Mike est tout chafouin.... Lire l'avis à propos de I.T.

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de I.T. par shanghai

Ce film nous permet de retrouver Pierce Brosnan et ça, c'est déjà pas mal. Le propos est intéressant et de nombreux films vont s'inspirer de ces nouveaux risques liés à l'internet de plus en plus omniprésent y compris dans les objets connectés. Le brave Pierce, bien qu'homme d'affaire brillant, fait preuve d'une naïveté incroyable quand il s'agit de sa sécurité informatique.... Lire l'avis à propos de I.T.

Avatar shanghai
shanghai ·

Thriller technologique (5 lignes)

Scénario hyper utilisé du psychopathe qui cherche à nuire à une famille suite à une humiliation, quelques très rares idées, arrivant au bon moment, font en sorte qu'on ne décroche pas au bout de 30 min. Mais malheureusement, tout est prévisible, sans aucun suspens ni angoisse et arrivé presque à la fin, on se dit, "mouais, je m'en doutais que c'était inutile d'aller au bout" ... et ça se... Lire l'avis à propos de I.T.

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de I.T. par Blockhead

Metteur en scène de "Belle journée pour mourir", pire opus de la saga "Die Hard", John Moore tente de se racheter avec ce thriller à base de harcèlement et de cyber vengeance. Las. L'intrigue est convenue et les rebondissements prévisibles. Seul Pierce Brosnan parvient à tirer son épingle du jeu et on comprend pourquoi le film est resté inédit chez nous.. Lire l'avis à propos de I.T.

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de I.T. par stef_13

Çà partait pourtant bien et le sujet, s'il est bien traité, peut-être passionnant...Mais le manque de crédibilité des acteurs et de cohérence dans le but du "méchant" en font un très mauvais film... Lire l'avis à propos de I.T.

Avatar stef_13
stef_13 ·

Un bonne note, mais...

J'ai beaucoup hésité avant d'attribuer une note à I.T. Je suis presque persuadé que si je le regarde une seconde fois, je la baisserai d'un point. Le film est plutôt agréable à suivre. Il est néanmoins truffé d’éléments peu crédibles. Pour moi, le plus incroyable est : La police ne fait rien alors que la fille de Mike a été humiliée dans son lycée (vidéo de sa... Lire l'avis à propos de I.T.

Avatar Barbe-Bleue
Barbe-Bleue ·

Critique de I.T. par Critiks Moviz

« I.T. » reste un bon thriller, malgré le fait qu’il développe un thème qui apparaît comme familier tout en ayant recours à une mise en scène ordinaire, pour ne pas dire classique. L’intrigue est tout aussi usuelle. L’ensemble est cependant bien orchestré et bien filmé. La distribution délivre dans l’ensemble de bonnes prestations, faisant de ce métrage un divertissement tout à fait correct... Lire la critique de I.T.

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

J'ai pas compris le titre ????

C'est vraiment une bonne surprise... Je m'attendais a un téléfim de la 6 mais c'est un filkm assez prenant avec pas mal de bonnes idées et du suspense... A voir ... Et c'est plaisant de retrouver notre James Bond national. Lire la critique de I.T.

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·

L'EXTRA TERRESTRE

C'est ça que tu veux, demande le super méchant de la super folle histoire. Avec super Pierce, on est d'accord, c'est pas ce qu'on voulait. Et pourtant, y'a eu du sport dans ce territoire ennemi super sauvage. Ah, la technologie. On se sent plus en sécurité qu'une capote à un congrès d'eunuques. Fallait juste pas l'invité. C'est super, non. Lire la critique de I.T.

Avatar David Moreau
David Moreau ·