Taylor Lautner Vehicle

Avis sur Identité secrète

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Il y eut une époque où John Singleton était un grand cinéaste. Autant en tant que réalisateur qu'en tant que producteur. Puis il s'est un peu perdu en chemin, après son dernier film, Quatre Frères.

Le voilà de retour avec un Taylor Lautner vehicle, Identité Secrète, qui n'augurait rien de bon. Et ce qui devait arriver arriva. John Singleton a, pour la première fois et espérons la dernière, loupé un film. Le film, sans interêt pendant une bonne heure, nous présentant une jeunesse angélique, avec un Denzel Whitaker trop sous-utilisé, prend son envol au bout d'une heure, quand l'action commence vraiment et quand Taylor Lautner, pas si nul qu'on veut nous le faire croire, part pour trouver les méchants (oui, on est dans un rapport gentils vs méchants, là). C'est le moment que Shawn Christensen choisit pour tuer les parents, bien joués par deux poids lourds du cinéma américain (qui ont des scènes ridicules au début du film), pour lancer le chef d'opération de la CIA, Alfred Molina, parfait en salaud et Michael Nyqvist excellent en méchant sanguinaire.

Mais, au final, si son père Phil est un excellent chanteur-compositeur, Lily Collins n'a aucun talent d'actrice, le film est ennuyeux et la fin interminable. Médiocre et même pas sympathique.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 234 fois
Aucun vote pour le moment

CeeSnipes a ajouté ce film à 2 listes Identité secrète

Autres actions de CeeSnipes Identité secrète