Inception par Elforie

Avatar Elforie

Autant dire que si on a mal à la tête et que l'ont veut voir Inception, c'est fort déconseillé.
Dés le début on intègre différents personnages différent les uns les autres, ce qui est fort appréciable et nous permet de nous repérer parmi quand même un panel d'acteur malgré tout important.
En globalité, ce film tire vraiment son épingle du jeu parmi tous les films qui sortent tous les étés ; par son originalité tout d'abord, le côté des différents niveaux, dont bien évidemment il faut ce souvenir à chaque fois qu'il change (genre il faut pas aller pisser en pleine séance sinon tu peux rentrer chez toi tout de suite et repayer ta place pour tout revoir.) Et d'ailleurs je pense qu'il joue (et personne ne pourra me contredire :)) sur ce côté de changement de scène et d'environnement pour donner une envie et sentiment limite additif de ce dire : Mais comment il vont réussir à sortir de ce bordél ?

Bien évidement ce film ne serait pas aussi bien sans la présence de Léo qui de plus en plus s'impose (pour moi) comme un acteur super polyvalent qui s'adapte à tous ces rôles et rentre complètement dans la peau de ses personnages, ce qui fait qu'on est encore plus plongé dans ce(s) films.
La présence fortement appréciable de notre belle Marion Cotillard, qui bien qu'elle est pour moi pas assez exploitée dans le film, apporte vraiment sa touche personnel au film et va quand même très bien avec Léo :)

Outre les autres acteurs qui on des rôles différents mais tellement attachant pour autant, je pense que ce film, même s'il n'est pas le film de l'année (car l'année n'est pas finie donc qui sait :p ) reste un des films dont je ne regretterai pas de sortir ma carte le jour de sa sortie en DVD, et le revoir, mais ce coup ci en Vost parce que la VF c'est bien gentil, mais je trouve que ca rend pas pareil quand même donc en attente mais ca ne sera surement pas très long :D

Donc je met pas 10 parce que j'aime pas mettre ce genre de note mais c'est quand même un très bon divertissement, qui à la différence d'autres, je trouve que les 2h30 de film passe tout seul.

Elforie a ajouté ce film à 1 liste Inception

• Films
    Illustration Films que je nems

Films que je nems

Avec : Le Cinquième Élément, Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau, Inception, Iron Man,

Autres actions de Elforie Inception