Affiche Incontrôlable

Critiques de Incontrôlable

Film de (2006)

Inregardable

Eh ben, je crois que j'ai rarement vu une comédie aussi ratée... A peu près tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire rire se trouve dans Incontrôlable : une voix-off irritante, des gags outranciers, puérils et téléphonés comme s'il en pleuvait, des clichés en veux-tu en voilà, un scénario inexistant et des situations invraisemblables. Bref, tout est attendu, tout est... Lire l'avis à propos de Incontrôlable

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Salut poulette !

je sais que beaucoup de gens de gens trouve ce film pas drôle et vulgaire mais mois c'est le genre d'humour qui me fait rire après faut pas que la vulgarité soit du genre des chose gore fait par le comédien mais sinon moi j'aime bien ce genre d'humour mais pas à l'extrême non plus . certain Gag mon fait très rire d'autre moins mais l'histoire est mal écrire pas pas top car à part les gags le... Lire la critique de Incontrôlable

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Incontrôlable par Lopocomar

Oui j'ai vu le fameux nanar avec Michael Youn saccagé par la presse française à l'époque de sa sortie. Une fois vu, on peut pas dire que ça méritait tant de saloperies même s'il faut avouer que c'est pas génial. On en fait des caisses avec un humour bien gras et lourd pompé chez Austin Powers, Mary à tout prix ou les autres comédies ricaines connes mais ici, on rigole pas. Le coup de la voix... Lire l'avis à propos de Incontrôlable

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Critique de Incontrôlable par pierrick_D_

Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre,il ne s'agit pas d'un biopic sur Jérôme Cahuzac.Un scénariste raté se laisse aller dangereusement.Saleté,malbouffe,alcool,tabac,médocs,déprime.Mais à la suite d'une électrocution,son corps malmené se révolte et prend le pouvoir.Le malheureux Georges va passer le film à lutter contre ce corps rebelle qui le pousse à faire et à dire les... Lire la critique de Incontrôlable

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Incontrôlable par Caine78

Convaincu de ma note finale avant même d'avoir vu le film, je dois avouer avoir (légèrement) été surpris par le niveau réel de ce "Incontrôlable". Cela dit, n'allez pas imaginer une bonne comédie pour autant, car le niveau global de l'ensemble n'en demeure pas moins assez navrant. Souvent lourd, parfois même vulgaire, dôté d'un scénario très mal exploité et comptant nombre de scènes... Lire la critique de Incontrôlable

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Incontrôlable par Blockhead

Visiblement alléché par le succès des frères Farrelly et autres chantres du cinéma politiquement incorrect, Raffy Shart s’est fourvoyé dans une sinistre pantalonnade, percluse de gags minables et de références éhontées. Sabordage ou crime contre l’humour ? Qu’importe. «Incontrôlable» n’est pas recommandable. Clin D'œil : Pour se préparer au rôle de Georges, Michaël Youn a suivi le... Lire l'avis à propos de Incontrôlable

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Mauvais ne suffit plus...

J'ai cru à un mauvais départ... Puis à un nanard tellement ça semblait gros... Et enfin ai classé ce "film" dans la section "navets"... Mais je suis un peu dur avec et je mentirais si je disais que je n'avais pas par moment souris à sa vue... Sans doute parceque je n'avais rien d'autre à faire et ai donc prix la peine de le regarder jusqu'au bout. Grâce à ça je suis sans doute l'un des rares à... Lire la critique de Incontrôlable

Avatar b-ska
b-ska ·

Michael Youn se croit très drôle

Michael Youn se croit très drôle et fait de pitreries grotesques pendant que la caméra le filme, en gros, c'est ça le film. Inutile de vous dira que pour tenir jusqu'au bout il faut être sous acide. Lire l'avis à propos de Incontrôlable

Avatar estonius
estonius ·

Ça vole pas haut mais c'est drôle, non ?

Je ne sais pas si mon humour était au ras des pâquerettes lorsque j'ai vu ce film, mais j'en garde un bon souvenir, alors que tout le monde sur le net le trouve vraiment mauvais... Un film à regarder si ça vous tente, mais si vous n'aimez pas ce genre de comédies c'est mort d'avance. Lire la critique de Incontrôlable

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

L'IDIOT

Quand Michael Youn fait du Michael Youn, ça peut encore passer. On aime ou on n'aime pas, mais quelques sourires sont apparu sur mon visage. Par contre, la période ou son corps et sa voix se transforment m'a énormément gonflé. Fatalement... Lire la critique de Incontrôlable

Avatar David Moreau
David Moreau ·