Affiche Inséparables

Critiques de Inséparables

Film de (2019)

encore une petite déception..c'est con

En regardant les notes des mes éclaireurs, je m’aperçois que les notes en moyennes sont entre 3 et 5 mais au niveau des éclaireurs ados .. entre 6 et 7...car forcement des comiques de leur génération. (j'ai vu du 10 mais la ..pour le paranormal de la darone en string dans la quatrième dimension, c'est pas mon truc donc je laisse ça aux autres) mais .. Comment se fait il... Lire l'avis à propos de Inséparables

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Vladimir Poutine, copain pour la vie

Comédie française dans la plus pure tradition. Bon en vrai on ne peut plus vraiment dire ça. Aujourd'hui la "tradition" peut également sous entendre la comédie communautaire type Qu'est-ce qu'on à fait au bon Dieu ? ou la comédie franchouillarde (pour éviter d'employer un terme moins respectueux) type Camping. Inséparables c'est une comédie... Lire la critique de Inséparables

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

J’ai dû me tromper de ce salle..

Je n’ai pas compris ni le film, ni l’intrigue. Un remake d’une comédie vue et revue. Je me suis quand même demandé ce que je faisais là ! 3/10 ça les vaut amplement et je ne comprends pas pourquoi les spectateurs ont applaudi à la fin ?! Lire la critique de Inséparables

Avatar Corentin-Berger192
Corentin-Berger192 ·

Une comédie qui fait beaucoup de bien !

Comme vous le savez, je ne suis pas toujours une grande fan de cinéma français, mais il y a quelques exceptions, j’avoue que celui-ci m’a tout de suite fait de l’œil et je ne m’y suis pas trompée. J’ai parfois d’autant plus de mal à apprécier les comédies, que je trouve souvent trop classiques dans les sujets abordés et c’est ce que j’ai aimé ici, le fait que ce soit relativement original.... Lire l'avis à propos de Inséparables

Avatar Vampilou
Vampilou ·

On a toujours besoin d'un Poupou près de soi

Cette comédie ne vaudrait pas grand chose sans Ivanov, même avec sa poignée de gags décents. Tous les ingrédients pour la douce médiocrité sont réunis sans que rien ne soit assez mauvais ou bâclé pour réjouir le haineux ou le naveteux compulsifs en quête de carburant pour sa mauvaise foi. Mais la prestation d'Ivanov n'est pas simplement un bon point superposé sur un film insignifiant, elle... Lire l'avis à propos de Inséparables

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Léger, divertissant et drôle

Fidèle à ce que j’attendais après avoir vu la bande-annonce, le film nous offre un chouette moment de divertissement ponctué de bons gags. Le duo Ahmed Sylla - Alban Ivanov livre une belle interprétation pleine d’humour, avec une petite pointe d’émotion.Le personnage de Poutine, quelque peu inspiré de celui de Quentin de Montargis (Tais-toi, Avec Gérard Depardieu, en 2003) m’a... Lire l'avis à propos de Inséparables

Avatar Sir_Stifler
Sir_Stifler ·

Critique de Inséparables par Selenie

Nouveau film dans la foulée pour le réalisateur-scénariste Varante Soudjian qui enchaîne aussitôt après son premier long métrage "Walter" (2019). Cette comédie a l'originalité d'offrir un humour passe-partout et donc familial ; pas de pipi-caca, pas de dessous de ceinture trop audible et même dans l'action on... Lire l'avis à propos de Inséparables

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Inséparables par Ben Ric

Buddy Movie à la française dans la tradition des films de Francis Veber des années 80 porté par deux acteurs qui montent et qui sont souvent bons : Ahmed Sylla et Alban Ivanov. Si la trame est archi classique avec deux personnages attachants mais que tout oppose et qui se voient contraints de collaborer pour le meilleur et pour le pire, le film vaut surtout pour ce duo d’acteurs plein de... Lire la critique de Inséparables

Avatar Ben Ric
Ben Ric ·

Une semi-déception

Je m'attendais à beaucoup mieux. Non pas que le scénario était plus que simple, mais que malgré l'entente entre Sylla et Ivanov, Inséparables n'arrive pas à prendre les bonnes conditions pour nous offrir un vrai moment de comédie. Pourtant, ces humoristes de métier arrivent tellement à offrir des fous-rires incessants, pour ce film, c'est beaucoup moins le cas. Ca reste une comédie que l'on... Lire la critique de Inséparables

Avatar flowrak
flowrak ·

L'anecdote faite film

Inséparables suffirait, s’il n’y avait que lui, à prouver que les petites histoires font les petits, tout petits films, tellement petits qu’ils passent inaperçus, qu’ils sortent au cinéma quelques jours puis disparaissent dans les bacs en soldes des grandes surfaces. Car si le spectateur indulgent n’attendait rien d’un postulat indigent et surtout rebattu – on ne compte plus... Lire la critique de Inséparables

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·