Affiche Invaders

Critiques de Invaders

Film de (2018)

Critique de Invaders par Oskar Newon

Bon… film de SF australien qui raconte l’histoire de quelques personnages qui vont s’engager dans l’armée afin de combattre, dans une guerre sans pitié, ce qui semble être des aliens pas très conciliants. Du coup, on arrive au moment où une offensive décisive va être lancée, du genre qui change le destin de l’humanité, faire naître un ultime espoir, m’voyez ? Bref… C’est terrible... Lire la critique de Invaders

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Connection Day

Un peu naze quand même. L'intrigue est assez pauvre. On a droit à quelques idées stupides qui font un peu sourire. D'autres choses pas très intéressantes (comme cet instant montage pour montrer la progression de la résistance sur les 8 mois avec des moments clefs assez bateaux et peu creusés). Les personnages sont mal exploités ; on y trouve de bonnes idées de caractérisation mais... Lire l'avis à propos de Invaders

Fatpooper ·

Critique de Invaders par Ismassim

Les effets spéciaux sont très mal fait tout comme les scènes d'action. Les acteurs jouent vraiment mal et les dialogues sont vides. Le problème est très mal ammené et vraiment vraiment peu original. En prime, les scènes passent du coq à l'âne sans aucun lien logique. Lire l'avis à propos de Invaders

Avatar Ismassim
Ismassim ·