Affiche Ivresse entre amis

Critiques de Ivresse entre amis

Film de (2013)

Critique de Ivresse entre amis par cloneweb

Ne vous fiez pas au titre racoleur d'Ivresse entre Amis qui tente vainement de surfer sur la vague (c'est un bien grand mot) de Sexe entre Amis, la comédie romantique avec Mila Kunis et Justin Timberlake du même distributeur. Drinking Buddies est une comédie romantique indé, qui aurait tout à fait eu sa place à Sundance. Ce n'est ni une adaptation ni une suite et aucune tête d'affiche ne... Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar cloneweb
cloneweb ·

It's good; it's got just enough room for me and my imaginary cat.

On ne va pas se le cacher, j'ai regardé ce film car il était dans le Top10 de 2013 de Quentin Tarantino, et que le type n'est pas un guignol en matière de cinéma. Pourtant, je me demande toujours ce qu'il lui trouve à ce film. Mis à part les dialogues du quotidien qu'on retrouve souvent chez QT (les burgers dans Pulp Fiction pour ne citer que celui-là), on est à... Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Olivia Wilde enquille les pintes et reste belle, la vie est injuste.

Ce que j'ai retenu de Drinking Buddies dans un premier temps, c'est que je suis extrêmement jalouse d'Olivia Wilde et que Jake Johnson est beaucoup mieux sans la barbe. Ah oui et ce film donne soif. Excitant n'est-ce pas ? Swanberg réalise un film sur deux couples qui ne vont pas bien ensemble. Kate et Luke... Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar Red in the Grey
Red in the Grey ·

Critique de Ivresse entre amis par atomystik

L'histoire est classique, deux collègues, chacun en couple de son côté, qui ont une relation un peu ambigüe, mais j'ai trouvé chaque scène pertinente et crédible. En effet, ce genre de film peut facilement tomber dans la caricature avec des scènes interminables, pleines de longs regards pour que le spectateur ainsi tenu en haleine attende que se produise le baisé tant attendu. Là pas du tout,... Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar atomystik
atomystik ·

La gueule de bois

Ivresse entre amis (ou Drinking buddies) film de Joe Swanberg dans lequel on fait la connaissance de deux couples qui se font un peu chier avec leur partenaire respectif. Grosso modo, Kate qui aime s’amuser et déconner sort avec Chris qui lui est un peu cucu, et elle est pote avec son collègue de boulot Luke qui aime s’amuser et déconner aussi, mais... Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar Redango
Redango ·

Bière!!

Je crois bien que c'est le truc que j'ai retenu de tout le film. De la bière, le matin, à midi, le soir et la nuit. Santé! Peut-on dire que cela ressemble à la réalité? Que peut-on penser de cette fin? Je me suis endormi au milieu du film, heureusement mon facteur ma réveillée du coup j'ai pu reprendre, car j'avais perdu le fils du film en pensant que Olivia et Jack c'était mis ensemble.... Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar Stéphany Baucrel
Stéphany Baucrel ·

Mumblecrotte

Toujours dans l’espoir de découvrir des pépites méconnues du cinéma indépendant américain, c’est avec une réelle et vive curiosité que je lançais Drinking Buddies, quatorzième film de l'acteur-réalisateur Joe Swanberg, que l'on avait déjà croisé sans le savoir dans You're Next et The Sacrament.... Lire la critique de Ivresse entre amis

Avatar Il a osé !
Il a osé ! ·

Critique de Ivresse entre amis par Justosea

Une comédie sur une amitié entre deux employés d'une fabrique de bière, Olivia Wilde et Jake Johnson pour les rôles principaux, Ron Livingston et Anna Kendrick en second rôle pour jouer les partenaires. Ca tourne essentiellement autour de l'amitié un peu toxique qu'il y a entre les deux personnages principaux, mais justement j'ai trouvé ça un peu novateur dans un style comédie romantique qui... Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar Justosea
Justosea ·

Critique de Ivresse entre amis par cityhunternicky

Drinking Buddies nous raconte la relation entre deux collègues chacun en couple. Se basant sur un casting plus que sur autre chose, ce film arrive cependant à offrir des rôles pour Olivia Wilde et Jake Johnson tout simplement fantastiques. Leur performance est incroyable et on comprend mieux quand on sait que tout est de l’improvisation. Une seule ligne directrice a suffi pour que les acteurs... Lire la critique de Ivresse entre amis

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

vrai

J'ai bien aimé le coté réel des personnages tous ont leurs défauts, on les aime pour certains trucs et déteste après comme des vrais gens !! C'est rien d’extraordinaire mais très plaisant à voir en couple. Lire l'avis à propos de Ivresse entre amis

Avatar laetik
laetik ·