Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Jack et Julie

Critiques de Jack et Julie

Film de (2012)

Jack, Jill & Al !

Pas de demie mesure avec l'univers burlesque d'Adam Sandler : soit on déteste, soit on adore. Une fois de plus il nous embarque dans une histoire absurdement drôle où les gags et les vannes ne sont pas des plus finaux mais un seul d'entre eux est plus poilant qu'1h30 du "Marsupilami" ou "Hollywoo" ou les deux cumulés. Sandler s'en donne à coeur joie en interprétant les 2 rôles de jumeaux... Lire l'avis à propos de Jack et Julie

Avatar Lazein
Lazein ·

Parmi les Sandler les plus mauvais

Autant vous le dire tout de suite, on est loin d'avoir un des meilleurs Sandler. Réflexion faite, il s'agirait même d'un de ses plus mauvais, à ranger aux côtés de Click et Le Mytho. En fait, ce n'est pas un hasard si les Sandler baissent sensiblement en qualité, la faute à un manque flagrant d'innovation. On se demande même comment le mec qui a joué dans Big Daddy peut désormais se contenter de... Lire la critique de Jack et Julie

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Super film!

"Je plaisante, je plaisante!" comme dirait le jardinier. Bref. C'était nul, bête et même pas drôle. Le seul moment plaisant du film fut la présence (très furtive et inattendue) de Johnny Depp et de son T-Shirt à l'effigie du Bieber (unique moment qui m'a arraché un "haha"), d'où mon 2. Lire la critique de Jack et Julie

Avatar Oberyn
Oberyn ·

Un Oscar pour Sandler <3

Jack & Jill, nouvelle comédie avec l'endive Adam Sandler, représente fièrement le fond des chiottes du cinéma US, un résidu de dégueulis d'humour immonde, porté par un casting WTF qui y croit à mort. Sandler livre un contre show absolument hallucinant de nullité (et Pacino fait pitié). Epic Facepalm. Je conseille donc le film Lire l'avis à propos de Jack et Julie

Avatar MrHobbes
MrHobbes ·

Critique de Jack et Julie par Truman-

Quel horreur ce film , autant Adam Sandler peut être très drôle mais il peut être juste ridicule , et ce film en est le parfait exemple . L'histoire est tout simplement naze , blagues a deux balles lourdingue comme pas possible , Adam Sandler joue donc deux rôles dans ce film , le role de "Julie" est juste insupportable lourd lourd et lourd !! Pas drôle une seul seconde ! Ennuyeux et chiant ! Il... Lire l'avis à propos de Jack et Julie

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Jack et Julie par PoF

La mise en abîme finale dans les dernières lignes de dialogue d'Al Pacino résume le film à merveille. "Brûlez ça! Jamais ça ne devrait être vu... par qui que ce soit... Toutes les copies Jack. Détruisez les. Quelqu'un l'a déjà vu? Il faut les trouver et leur parler" Une réplique tellement pleine de lucidité que je ne pouvais me résoudre à coller le 1/10 le plus justifiable qui soit. Oui, on... Lire la critique de Jack et Julie

Avatar PoF
PoF ·

Double J

Jack and Jill traîne une sacrée réputation. Ce ne sont pas les Razzie Awards qui ont arrangé les choses. J'étais donc à la fois curieux et anxieux de regarder ce film produit par la famille HappyMadisonProd. Pourtant c'était franchement pas si mauvais que ça. Bon l'histoire manque parfois de rythme. Il y a quelques défauts d'écriture dans le sens où on ne sait plus trop qui est le héros, Jack... Lire la critique de Jack et Julie

Fatpooper ·

Jack et Julie

Ce film est l'une des pires insultes au 7ème Art. Ce n'est pas seulement un mauvais film. C'est une erreur, comme une créature hybride créée dans un laboratoire de savant fou. Dès le départ, on s'ennuie. Certes, l'introduction n'excède pas les deux minutes, mais c'est déjà trop long. Les personnages sont plats, sans intérêt et sans réel "background". Tout ce qu'on sait des personnages,... Lire l'avis à propos de Jack et Julie

Avatar Blossom_Tree
Blossom_Tree ·

Le plus mauvais Adam Sandler

L'association de Dennis Dugan et d'Adam Sandler peut parfois faire des étincelles. Je pense dans ce cas à "Quand Chuck rencontre Larry", "Copains pour toujours" ou encore à "Le Mytho". Cependant, cette association n'est pas un signe automatique de qualité et ce film en est la triste preuve. En effet, "Jack et Julie" est le plus mauvais film d'Adam Sandler. C'est pourtant un acteur que j'apprécie... Lire l'avis à propos de Jack et Julie

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Jack, Julie et moi

Je n'aime pas Adam Sandler mais j'ai fait un effort pour Jack et Julie. Ça a plutôt bien commencé, humour juif à la pelle et blague pipi-caca pas trop relou en plus du gamin franchement mignon et marrant. Et puis comme l'affichage horaire du bus qui te dis qu'il arrive dans 1 minutes depuis 20 minutes et bien tu attends et tu désespère. La seconde moitié du film n'est qu'une mauvaise répétition... Lire l'avis à propos de Jack et Julie

Avatar Weliany
Weliany ·