Adam Sandler est Adam Sandler !

Avis sur Jack et Julie

Avatar Wonderboy

A quoi fallait-il s'attendre de la part du plus grand criminel que l'humanité ait connu ?

En effet, par des films comme Mi-temps au mitard, Little Nicky ou encore Rien que pour vos cheveux, Adam Sandler a violé et ce plusieurs fois, l'humour.
Et pourtant, il lui est arrivé de tourner dans des films corrects comme Self Control ou encore dans de bons films comme Funny People et Spanglish.

Dans ce Jack et Julie, il abuse du spectateur plus que jamais, en jouant les deux rôles principaux, ce qui lui permet d'être à l'écran durant 1h40. 1h40 de blagues sur le caca, sur les gros, sur les latinos, sur le fait qu'Al Pacino ça ressemble à Cappuccino....
Parlons en d'Al Pacino. En 1h40, Tony Montana devient Hannah Montana. Comprenez ici, qu'il passe d'excellent acteur à ridicule. On notera que l'une de ses dernières répliques est: Brulez la bande. C'est ce qu'il a dû certainement penser en voyant le film, étant donné que son nom n'est pas présent sur nos affiches françaises, alors qu'il est tout de même présent plus de 45 minutes à l'écran. A croire que Mr Pacino n'assume pas le fait qu'il devait rembourser le crédit de sa dernière maison. En parlant d'argent, on peut noter le Caméo consternant de Johnny Depp en T-Shirt Justin Bieber, qui a dû lui permettre de s'acheter un nouvel îlot.

En clair, pour avoir tué l'humour et Al Pacino, Adam Sandler doit mourir.

Wonderboy a ajouté ce film à 1 liste Jack et Julie

• Films
    Cover Carte illimitée !

Carte illimitée !

Avec : Date limite, À bout portant, Monty Python : Le Sens de la vie, We Are Four Lions,

Autres actions de Wonderboy Jack et Julie