Une production "Disney"....

Avis sur Jappeloup

Avatar Snailburger
Critique publiée par le

Les films avec des "dadas" c'est comme ceux avec des chiens (Lassie, Beethoven...etc), toujours les mêmes histoires, on finit par s'attacher aux bestioles!!!
C'est plein de bons sentiments...et ça nous renvoie en pleine figure notre méchanceté et notre volonté d'aller de l'avant! C'est donc pour les enfants!
Bref...des images faciles (vues des centaines de fois), des ralentis, de la musique redondante, et des mecs qui en savent un max sur le sujet! Ça ne change guère, à part les comédiens (casting sympa excepté Canet) et qui finissent aussi par aimer les animaux!!! Bon, on a eu droit à une production "Disney" à la française!
Alors, c'est vrai, pour moi le "dada" c'est comme le Curling ou le Golf....je n'en comprends pas toutes les règles (pourquoi ces toques et ces accoutrements ridicules) et ne me passionne que très, très, très modérément! D’où mon incapacité à juger un long métrage sur la plus belle conquête de l'homme après le chien et la roue!!!
Mais n'oublions pas une chose...la femme aime que l'on aime l'animal! Et l'on voit dans ses yeux (à la femme), son admiration envers l'homme qui dresse la bête...
De ce pas, je vais acheter une toque, un club et une pierre de curling...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 291 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Snailburger Jappeloup