Affiche Je te promets

Critiques de Je te promets

Film de (2012)

Critique de Je te promets par Julie_D

Je pense que mon fichier .avi était tronqué d'une scène qui expliquait que le mari avait lui aussi subi un trauma crânien, qui à défaut d'amnésique, l'avait juste rendu très très con. J'ai essayé promis, mais j'aimerais vraiment qu'on m'explique le succès explosif de Channing Tatum qui a très justement le charisme d'un séjour dans le coma et ne fait que baisser les yeux / détourner le regard... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Julie_D
Julie_D ·

Arme de Destruction Massive.

Petit message à l'intention des mâles hétéros heureux détenteurs d'une compagne elle-même hétéro: ne jamais, ô grand jamais la laisser devant un film pareil ! A moins de vouloir que madame vous quitte tout de suite après la projection du film, ne la laissez surtout pas seule devant le film de Michael Sucsy. Sorte de roman Harlequin basé sur une histoire vraie, "Je te promets" est un film... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique en 2 vs 1

Au départ je n'avais pas envie d'en parler (ce qui n'est toujours pas le cas). Mais vu qu'on me l'a demandé, je vais tout de même le faire Si je ne souhaitais pas en parler, c'est parce que ce film est juste banal et profondément inintéressant. Le seul attrait de ce film réside dans son casting ! Et encore je me suis longtemps demandé qu'est ce que Sam Neill était venu faire dans une... Lire la critique de Je te promets

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Un film qui ne tient pas ses promesses.

Le scénario était prometteur, bien qu'avec des accents de déjà vu (ça rappelle vaguement The Notebook même si ça n'a absolument rien à voir). Toutefois Channing Tatum n'est pas convaincant, pas de réelle alchimie entre les deux personnages même si Rachel McAdams est plutôt pas mal. Ça sent le réchauffé et ça manque cruellement de ce petit quelque chose qui fait des drames romantiques plus qu'un... Lire la critique de Je te promets

Avatar LadyVengeance
LadyVengeance ·

Les films romantiques, ce n'est pas que pour les femmes

Résumé du film Leo et Paige est un couple de jeune marié heureux. Un soir, alors qu’ils sont en voiture, le couple est percuté par un camion. Leo s’en sort avec quelques égratignures mais Paige , elle, en sortant de son coma, a oubliée les cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de son mari, ni même ce qu’ils ont vécus ensemble. Elle découvre alors une vie qu’elle ne... Lire la critique de Je te promets

Avatar Jay77
Jay77 ·

"Normal que tu aimes, tu es une fille"

Alors oui, le film en lui même est simpliste, pas d'effets visuels, de prouesse technique, etc. Mais ce n'est pas le but. Ce film, inspiré d'une histoire vraie, nous parle d'un tragique accident et de ses conséquences. Et je trouve que cette histoire est très bien racontée. Les personnages m'ont touché, je me suis imaginée à leur place. Leur situation est quand même assez terrible et triste.... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Boop
Boop ·

Tu as déjà aimé comme ça, tu vas forcément y arriver!!

Un film inspiré d'une histoire vraie, ma foi plutôt bien réussi!! On commence presque directement sur l'accident suivi d'un petit retour en arrière pour qu'on y comprenne un peu quelques choses... Un magnifique petit couple, Paige et Léo, qui fait rêvé, très heureux ensemble, et d'un coup POUF, plus de souvenirs!! Enfin non, pas plus de souvenirs juste pas de souvenirs des cinq dernières... Lire la critique de Je te promets

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·

Je te promets que j'ai aimé

Il est beau, elle est belle, ils s'aiment ou s'aimaient, enfin elle elle ne sait plus puisqu'elle a oublié pffffff Non mais je vous jure c'est abusé comment elle peut oublier un mec comme ça, qui est amoureux d'elle, qui la bichonne, qui fait tout pour la reconquérir, la nulle ! Bon plus sérieusement c'est le film romantique par excellence, tous les ingrédients sont réunis pour faire rêver,... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar amarie
amarie ·

Critique de Je te promets par cityhunternicky

Comédie romantique inspirée d'une histoire vraie, the vow joue sur la mémoire perdue, et donc l'amour, pour faire revivre la romance. Il faut bien être honnête, je n'ai pas pu m'empêcher de tout de suite comparer cette histoire à celle d'amour et amnésie, qui avait juste le côté comédie très développé. Et c'est peut être cette erreur qui a diminuée fortement mon appréciation du film. Car si le... Lire la critique de Je te promets

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Une bonne guimauve prévisible

Ça y est ! Le 65e Festival de Cannes ouvre ses portes ce mercredi. L'occasion de voir grand nombre d'œuvres uniques, spéciales, retentissantes. Hélas, nos chères salles obscures pâtissent de cette folle quinzaine cannoise, ne pouvant offrir généralement que des films mineurs, sans prétentions. C'est le cas de Je te promets, petit mélodrame mignon tout plein, pavé de bons sentiments et prévisible... Lire la critique de Je te promets

Avatar claudie_faucand
claudie_faucand ·