Affiche Je te promets

Critiques de Je te promets

Film de (2012)

Critique de Je te promets par Wolvy128

De manière générale, je dois dire que j'ai été plutôt déçu par ce film dont j'attendais quand même nettement plus. En effet, bien que pas forcément originale, l'histoire sur le papier promettait beaucoup ainsi que le casting. Malheureusement, j'ai trouvé que tout le film était vraiment extrêmement prévisible. Je reconnais que c'est souvent le lot de ce genre de réalisation mais pour le coup,... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Je te promets par lupiotte

Tirée d'une histoire vraie, cette histoire est vraiment horrible quand on y pense. Pour qui est-elle le plus horrible ? Paige qui a oublié 5 ans de sa vie, se pose une tonne de questions et croit encore vivre sa vie 5 ans auparavant ou Leo qui voit la femme qu'il aime avoir oublié tout de leur vie à deux, leurs sentiments, leur mariage ? Une histoire vraiment triste pour deux personnes qui... Lire la critique de Je te promets

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Sos déprime

Avis aux amateurs de films pour pleurnicher. C'est joli, c'est tout mignon, l'Histoire d'amour avec un grand H. Et en plus ça se répète. Mais ils sont trop fait l'un pour l'autre dis donc! Ça aura au moins eu le mérite de remuer l'amoureuse qu'il y à en moi et d'être doublement attentionnée avec Zhom. Au cas où ça nous arriverait, être sûre qu'il tente de me récupérer! Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Sans_avis
Sans_avis ·

Critique de Je te promets par delphe

Oh mon dieu.... Heureusement j'ai du temps à perdre...quelle nullité! Scénario nul, sans intérêt...j avais peur de passer le film à chialer... En fait j'aurai préféré...Et puis pitié, il faudrait que quelqu'un dise à cet acteur d'arrêter! Trouve un autre métier ou tu auras l'air crédible! Mais c'est qui ce mec ... Ces abdos sont plus expressif que lui... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar delphe
delphe ·

La bête et le bête

The vow aurait pu être un bon film. En fait, n'importe quelle idée peut être traîtée. Il n'y en a pas de mauvaise. Le tout est de savoir le montrer. Pour cela, il faut travailler le découpage, insuffler ce qu'il faut d'originalité dans la mise en scène; le réalisateur doit se mettre au service de son histoire (et non de son égo), les acteurs doivent être choisis avec justesse et leur... Lire la critique de Je te promets

Fatpooper ·

Critique de Je te promets par AL Soyez

Je te promets est la synthèse de tous les clichés qu'on retrouve dans les comédies romantiques. Je suis la première à dire que quand c'est bien fait, ça fait du bien mais, en l'occurrence, ce n'est pas le cas. Des tonnes de clichés qui peuvent passer notamment quand les acteurs sont bons et que l'osmose entre les deux principaux se fait. La première erreur ici, c'est donc Channing Tatum. Non... Lire la critique de Je te promets

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

Critique de Je te promets par Damockless

Pas mal, sans plus. Pas aussi bien que ne laisser présager la note spectateurs allociné quoi ! C'est une comédie romantique mignonne mais qui survole un peu tout. Ca se regarde mais rien de transcendant. Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Damockless
Damockless ·

Critique de Je te promets par g0urAngA

Malgré un début prometteur, le film de Michael Sucsy s'engouffre dans une routine pas très originale d'une romance amnésique vu et revu. Les deux acteurs principaux restent assez médiocre mais l'aspect technique est sauvé grâce à un jolie réalisation ... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Je te promets par Punkys

Jolie film d'amour, de belles scènes émouvantes. Malheureusement beaucoup trop long, je me suis surprise à souffler plus d'une fois. Rachel McAdams et Channing Tatum forment un très beau couple, mais ce long métrage n'arrive pas à la cheville de N'oublie Jamais où Ryan Gosling et Rachel ont su me faire pleurer comme une madeleine (ce film est d'ailleurs dans mon top 5 des film d'amour). Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Punkys
Punkys ·

Les films romantiques, ce n'est pas que pour les femmes

Résumé du film Leo et Paige est un couple de jeune marié heureux. Un soir, alors qu’ils sont en voiture, le couple est percuté par un camion. Leo s’en sort avec quelques égratignures mais Paige , elle, en sortant de son coma, a oubliée les cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de son mari, ni même ce qu’ils ont vécus ensemble. Elle découvre alors une vie qu’elle ne... Lire l'avis à propos de Je te promets

Avatar Jay77
Jay77 ·