Affiche Jeffrey

Critiques de Jeffrey

Film de (1995)

Coup manqué

Jeffrey est un film à sketches assez déconcertant dans la manière dont il est réalisé par Christopher Ashley. Il a aussi la grosse surprise d'avoir un casting intéressant: Sigourney Weaver (petite apparition), Patrick Stewart (oui oui, le monsieur de X-Men), Steven Weber et enfin une star des séries de la fin des années 90: Michael T. Weiss. Il faisait fondre ma mère à l'époque.... Lire l'avis à propos de Jeffrey

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Jeffrey par Escrivaillon

Ceci n'est pas un bon film, et il est facile de laisser tomber l'histoire et les personnage devant le découpage en saynètes inégales, un personnage principal peu intéressant et une histoire d'amour sans profondeur.... Mais certaines questions posées ne sont pas si idiotes que cela, et peuvent inviter à réfléchir. Lire l'avis à propos de Jeffrey

Avatar Escrivaillon
Escrivaillon ·

Critique de Jeffrey par Emilia Agati

À l'époque, j'avais maté ce film car j'étais hyper fan de Michael T.Weiss. Très franchement, le film en lui même est juste nul à chier. Que ce sois l'histoire ou les dialogues, je trouve ce film très léger et dénué d'intérêt. Lire l'avis à propos de Jeffrey

Avatar Emilia Agati
Emilia Agati ·

Critique de Jeffrey par Lam

Comme certaines ex, Jeffrey est le film un peu naze pour lequel on a une affection toute particulière. La communauté gay y est pleine de tendresse, de doux excès et de drames et la présence de "Jarod" et "Picard" en tête de gondole n'est pas gratuite : ils sont séduisant et polissons en diable. Parfait durant une trêve de séries. Lire l'avis à propos de Jeffrey

Avatar Lam
Lam ·

Je t'interdis d'être malade !

Tout d'abord déroutant, ce film valait le coup de ne pas le lâcher en cours de route. Il est au final très touchant et Jarod vaut le détour dans ce rôle de beau mâle qu'aucune fille ne pourra jamais conquérir ! (2012) Lire la critique de Jeffrey

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·