Affiche Jeruzalem

Critiques de Jeruzalem

Film de et (2016)

Ville sainte pour film cloche

Je suis un peu pris de court car je ne m’attendais pas à un truc aussi mauvais, après avoir lu le pitch et vu quelques images ça semblait se jouer entre Catacombes (au demeurant sympathique, oui oui ne bougonnez pas) et Lire la critique de Jeruzalem

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Quelle recette pour Jeruzalem ?

500 grammes de pub pour Jérusalem made in Agence de voyage du coin. 4 personnages à 30 de Q.I ( ou moins ça donnera le même résultat) 1 réalisateur bourré qui ne sait pas tenir une caméra. 1 Bonnasse blonde américaine en mini-short. 10 bonnes grosses louches d'incohérence et 10 autres de faux raccords. 20 paires d'ailes de démon ayant servi... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Sophie Chol
Sophie Chol ·

Bien plus que mauvais...

Bon bon bon par où commencer..... Par le fait qu'on se retrouve devant un Nième film en "found footage"? (Caméra au poing)(enfin dans ce cas dans la figure mais bref) Par le fait que ce film fait référence à des bondieuseries abracadabrantes? Par le fait que les réalisateurs prennent les spectateurs pour des attardés? Peut-être par parler de ce qu'on peut faire de sympa avec 1h30 de... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Christof Gpl
Christof Gpl ·

A travers le regard d'un autre !

Je vais être honnête avec vous : quand j'ai décidé de voir "JeruZalem", je me suis dit que j'allais voir un film d'horreur un peu bancal et globalement mauvais avec des effets spéciaux moches. Et au final... j'ai vu un film d'horreur un peu bancal et globalement mauvais avec des effets spéciaux moches... MAIS parsemé de quelques bonnes idées. SCENARIO: Sarah et Rachel... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de Jeruzalem par Dominique_Toahi

Je ne m'attendais pas à un bon film, et ça s'est passé comme prévu. Le résultat est très moyen mais ça reste au moins à découvrir. Bon déjà j'ai bien aimé ce voyage à Jérusalem, ce qui change des autres lieux, classiques. C'est un endroit qui joue beaucoup sur le film niveau ambiance et qui lui confère du charme. Pour un found footage, je dois dire que le support innove ! Ça... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Dominique_Toahi
Dominique_Toahi ·

Invasion biblique

Deux jeunes filles juives américaines partent en vacances à Tel-Aviv pour se remettre de la mort du frère de l’une d’elle. Ouvertes à la fête et à l’improvisation, elles suivent un jeune globe-trotter qui part s’éclater à Jérusalem, ville à la fois de culture et de tourisme joyeux. Fraternisant sur place avec le fils d’un tenancier d’hôtel, le séjour du quatuor démarre dans la bonne humeur... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar etiosoko
etiosoko ·

"Paz"er votre chemin

J'ai appris l'existence de ce film grâce au festival international du film fantastique de Gérardmer au cours duquel il a été récompensé par le prix spécial du jury. Au regard de la page Wikipédia lui étant consacré, il y a eu de très bons films qui ont reçu ce prix (Bienvenue à Gattaca, l'échine du diable, Teeth etc.) et ainsi, je me disais que cela pourrait être une surprise. En effet,... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Pand Ouille
Pand Ouille ·

Hell Glass

Déjà, ce film est une belle pub à la Google Glass ! En effet ce found-footage est entièrement filmé de cette façon, portée par une jeune touriste qui se retrouve en plein apocalypse macabre à Jérusalem. Rien de très nouveau en soi, mais le film est assez immersif (le lieu joue beaucoup) et plutôt bien réalisé. Les acteurs ne sont pas trop mauvais. Bon, il y a bien quelques maladresses par ci... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar sharghan
sharghan ·

Cloverfield à Jérusalem.

Bon on est un peu loin de Cloverfield, mais ça y est ressemble quand même. La ville de Jérusalem se fait envahir de petits démons et y'a un gros boss qui nique tout comme une grosse racail m'voyez, c'est dommage on le voit pas beaucoup d'ailleurs. Bon niveau effet spéciaux c'est bof, je ferais pas mieux c'est sûr mais enfin, les possédés sont assez ridicule, j'en ai vu de meilleurs, sinon bah... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Greg_Courbier
Greg_Courbier ·

Ok google...

Et bien, et bien et bien... Que dire de ce film? Au départ, tout semblait bien parti. La voix off, l'histoire, le scénario, bref... C'était bien engagé. Mais dès lors que le film a été lancé, ce fût la catastrophe. Le cadrage, bah... En fait, c'est juste fait avec une paire de google glass, et diable (sans mauvais jeu de mot) que ça donne vite mal à la tête. Les acteurs dénués de tout... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Julien Vila-Pujadas
Julien Vila-Pujadas ·