Affiche Jeruzalem

Critiques de Jeruzalem

Film de et (2016)

Le syndrome de Jerusalem rendrait les films mauvais

C'est en tout cas la seule et unique conclusion que l'on viendrait a tirer après le visionnage de ce truc. Dans la catégorie des films d'horreur a petit budget, rares sont ceux qui réussissent a se démarquer. Là encore, il va falloir tracer sa route, parce que Jeruzalem n'est qu'un amas de cliché et d'éléments incohérents et ridicules qui rendent le visionnage presque douloureux a la longue.... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar CharlieLeChat
CharlieLeChat ·

plus d'argent dans les lunettes que dans le film

Ce film est juste présent pour la promotion des google glass. On se retrouve avec deux femmes, elles veulent partir en vacance et retrouvent un homme a l'aéroport qui propose a ces jeunes demoiselles de partir pour jérusalem. Alors c'est parti pour un début de film de "qualité" avec les google glass pour innover -_- ensuite une action qui pour ma part n'est pas suffisante . C'est vrai il y a... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Cryo
Cryo ·

Critique de Jeruzalem par Baron Samedi

Jeruzalem : Deux Américaine se rendent en Israël pour visiter Tel-Aviv. En chemin, elles font la connaissance d'un jeune homme qui les entraîne à Jérusalem. Elles vont se retrouver au milieux d'évènements imprévisibles. Tout commence comme un film de possession "classique", avec une femme qui se transforme en ange des ténèbres (avec des ailes trouées), puis se prend une balle dans la... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Blasphème publicitaire

Qui aurait pensé mettre des google-glass dans un spot de pub tourné à Jérusalem ? La production de Jeruzalem bien sur ! Mis à part cette, petite, originalité il n'y pas grand chose à sauver dans ce film qui reste "médiocre" du début à la fin. Sans être nanardesque il pousse tous les clichés du genre sans jamais surprendre ... C'est cousu de fil blanc ! Au final c'est juste un film... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Hicks
Hicks ·

JeruZalem !

Récompensé du prix du jury à Gerardmer, JeruZalem restera comme la preuve qu’on ne nomme pas un président de jury s’il ne connait pas le cinéma qu’il va devoir juger… Deux jeune filles américaines partent en vacances à Tel Aviv. Sur la route, elles croisent 2 homme qui leur propose d’aller, en fait, à Jerusalem. pas de bol, ce jour là, les portes de l’enfer... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

jéru très z alem

Quelle grosse merde ce film ! Puis, c'est étrange, les found footages sont de plus en plus nuls (mais ont-ils été bon déjà ?) mais il y en a de plus en plus ! Bref, le film. "Jerusalem, terre sainte". Bon, d'entrée on sait que c'est du fantastique. Par contre ce qui n'est pas fantastique, et bien c'est tout le reste. J'ai rarement vu des personnages aussi stupides ! On atteint là un... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Maggot Ever
Maggot Ever ·

Critique de Jeruzalem par Poulpix

Quand je pense à certaines critiques professionnelles que j'ai lues... alors la, le dis NON! Jeruzalem condense TOUT ce qui va frustrer l'amateur de films d'horreur: un scénario qui laisse espérer mais qui n’aboutit à rien, un film bâclé par une réalisation paresseuse, un rythme bidon, des situations aberrantes, un déni de la réalité risible, et finalement c'est d'un con!... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Les démons sont de sorties..

Je ne sais pas par où commencer pour critiquer ce film enfin pour démonter ce film ... Il est vraiment difficile de faire des bons films d'horreur apparemment, vu la quantité de navets que l'on peut trouver sur pellicule. Pourtant, a priori, un film qui se passe dans une si belle ville que Jeruzalem avec son histoire, sa configuration et sa bataille de religion, ça peut fonctionner... Encore... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·

Film vaguement d'horreur, mais pas inintéressant.

Première bonne idée : ça fait vraiment une très mauvaise pub à Google Glasses. Qui a envie de se trainer tout le temps avec des mouchards sur le nez? D'ailleurs vu les réactions de l'héroïne, ça ne rend pas particulièrement intelligent, comme réalité augmentée. Sinon, la très bonne idée du film, c'est tout de même toute la première partie qui est une excellente visite de la ville de... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Agnès Maillard
Agnès Maillard ·

Jeruzalem pas énormément

Ce film est un non savant mélange entre REC, World War Z et Cloverfiled. Filmé en found footage via une paire de lunettes cette recette commence à être usée surtout si le résultat n'est pas à la hauteur. Oui il y a de belles images de la ville de Jérusalem mais les effets spéciaux ne sont pas géniaux, quelques questions sans réponse, les jeux des acteurs est parfois moyen surtout si on veut... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·