Affiche Jeruzalem

Critiques de Jeruzalem

Film de et (2016)

J’ai perdu 1h30 de ma vie...

Tout est dans le titre, 50 minutes a démarrer, le jeu d’acteur absolument lamentable, je met 1/10 parce que je ne peut pas mettre moins. Passez votre chemin il n’y a rien a retenir tout est mauvais... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Aubin Leray
Aubin Leray ·

Ouai complètement pourri

Un mélange complètement raté de Cloverfield et rec. Personnages toujours parail, La blonde écervelée qui veut fair la fête et l autre coincer et amoureuse. Rien de nouveau et en plus c très longt. Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Jd Coma
Jd Coma ·

Critique de Jeruzalem par Terreurvision

Mal écrit, mal joué, JeruZalem n'échappe pas à la comparaison avec Cloverfield sur une trame similaire et nécessitera une forte dose de tolérance pour se faire une place dans le cœur du spectateur... La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision. Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

L'apocalypse en Google Glass

Dans le genre found footage, il y a du bon et du trèèèès mauvais (Pyramide bordel de merde). Celui-ci se trouve dans la moyenne du genre. J'ai vu bien mieux mais j'en ai vu beaucoup plus qui étaient pires. Alors oui, ça tremble, c'est parfois flou pour ne pas montrer les effets spéciaux moyens (l'explosion provoquée par un avion est assez désastreuse mais ils l'ont mise dans la bande annonce..... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Thybault Oberholtz
Thybault Oberholtz ·

Le malaise a un nom

Épouvantable salmigondis qui mange à tous les râteliers (et pique même la police de son titre à World War Z, c'est dire...) Jeruzalem réussit le tour de force magistral de gêner ses spectateurs qui passent de la moquerie à l’incrédulité puis à la consternation la plus totale quand les réalisateurs (j'hésite vraiment à employer le terme tant il me parait peu approprié) se piquent de paraboles... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar JunonBee
JunonBee ·

Le jugement dernier des hipsters

Ah ben voilà une bonne daube ! Amateurs de nanars modernes, jetez-vous sur ce petit bijou. Vivez les aventures maladroites d'une jeune femme qui tente de survivre à l'apocalypse, et ce au travers des célèbres lunettes google. Des poncifs, du sexe, des poncifs, des plagiats, du sang, de la religion. Tremblez bobos du monde, car votre consumérisme bientôt vous consumera. Mention spéciale pour... Lire l'avis à propos de Jeruzalem

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

"Footage" de gueule

Ce film est tellement mauvais que j'ose sans ciller le jeu de mot à deux balles. Alors, je ne vais pas m'amuser à énumérer tous les défauts de cette daube puisqu'il n'y a que ça mais je me dois d'avertir les inconscients qui envisageraient de se lancer dans son visionnage: c'est ridicule de A à Z. Au programme: des créatures démoniaques ailées et une espèce de géant sortis de nulle part, une... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Rachel Hélène
Rachel Hélène ·

MauvaiZe idée

Ce film a comme seul et unique intérêt d'avoir été filmé de manière en partie sauvage, donc non autorisée, dans un lieu assez compliqué et lourd de sens comme Jérusalem. L'histoire, le jeu d'acteur et tout le reste est simplement mauvais, et pas même suffisemment navrant pour être un bon navet. Donc seule une recommendation s'impose : ne pas le voir. Lire la critique de Jeruzalem

Avatar PinkPurple
PinkPurple ·

Critique de Jeruzalem par Beerforbear

SI l'idée de centrer l'action à Jérusalem est pas mal et que le film réussit à surprendre par les démons/possédés qui peuplent le film, le résultat est quand même lourdement plombé encore une fois par ce procédé de found footage. Ici, c'est une vraie nuisance, la caméra bouge vraiment dans tout les sens, annihilant du coup tout effets effrayant. Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

A voir!

Les critiques toutes négatives m’ont un peu étonnée, j’ai pour ma part été captivée du début jusqu’à la fin. J’ai beaucoup aimé visiter Jerusalem grâce au film, je ne la savais pas si moderne et ouverte aux moeurs occidentales! Film porteur d’espoir et d’amour grâce aux jeunes générations ( générations internet). Je recommande ce film à tous les romantiques idéalistes. La musique est très... Lire la critique de Jeruzalem

Avatar Annette Lorelei Fiche
Annette Lorelei Fiche ·