Un mauvais épisode de NCIS (Merci Fritz)

Avis sur Jigsaw

Avatar monsieur_moriarty
Critique publiée par le

Bon, déjà je l'ai vu en VF, peut être que ça m'a pas aidé a apprécier le film (parce que je vous rassure les doublages sont d'une saveur incroyable, aucune émotion, platonique au possible) mais bon quand même on ne peut tout attribuer à cela... (MAJ : Vu le nombre de critiques positives sur le jeu d'acteur, il faut vraiment que je le revoie en VO, parce qu'apparemment ça m'a complètement tué le film...)
Je m'attendais à un vrai retour, une vrai prise de risque ou au moins une réelle sincérité dans la démarche de faire renaitre SAW, j'avoue j'étais peut être beaucoup trop utopique pour ce monde de chacals mais la, je suis plus que déçu...
Y'a rien à en tirer quoi, les pièges sont moisis, le gore n'est pas, ou si peu, c'est tellement bien joué qu'on attends les scènes de cul, et alors le scénario.... Ah mes aieux, une écriture digne de mes dissertations à l'aube de mes 6 ans, et on se retrouve avec des scènes ou la proposition d'une bière emmène la seconde d'après à la découverte du tueur, sans transition, sans indices, sans rien.
Il est pas nul, mais il sert complètement à rien, il vaut mieux regarder les 7 précédents, parce qu'en plus l'histoire de SAW n'était qu'un vulgaire prétexte de vente, on n'y apprends rien, pire on rajoute des trucs qui n'étaient pas du tout nécessaires, et qui gacherait presque le reste de l'oeuvre... Bref, fuck le profit.
Et merci hein!
(PS: Le twist (si on peux appeler ça un twist, ça sentait fort fort fort le cahier des charges) m'a eu évidemment, mais bon, est-ce vraiment un exploit de surprendre quand on fait un SAW ?)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 257 fois
1 apprécie

Autres actions de monsieur_moriarty Jigsaw