Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

L'histoire du nanard qui n'a pas eu lieu

Avis sur Jodorowsky's Dune

Avatar bohwaz

Où l'histoire d'une bande de mecs qui ont pris un peu trop de drogue et qui n'ont pas lu Dune et veulent en faire un film. Ils font un storyboard qui n'a pas de sens, avec un design ridicule qui ressemble plus à une piste de danse de disco qu'à un film de SF. Le réalisateur/producteur/scénariste/dictateur-autoproclamé "Jodo" désigne son propre fils de 12 ans comme acteur principal et lui impose des cours d'arts martiaux 7 jours sur 7, 6 heures par jour pendant 3 ans. À la fin personne ne veut leur donner d'argent pour produire le film. Selon eux parce qu'ils seraient trop géniaux et incompris. Selon moi parce que c'est un délire coûteux qui n'a aucun sens, que personne n'aurait été voir et qui aurait eu l'air complètement kitsch, un peu comme les autres films de Jodorowsky en fait. Mais bon il paraît que c'est génial et qu'on a loupé l'œuvre du siècle. Moi en fait ce docu me donne presque envie de crier « ouf ! on a échappé à ce navet ! » et de remercier Hollywood, pour une fois qu'ils font une bonne action.

Autres actions de bohwaz Jodorowsky's Dune