TheBadBreaker

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Zoom back camera.

Répartition des notes

  1. 63
  2. 103
  3. 221
  4. 288
  5. 467
  6. 816
  7. 892
  8. 558
  9. 145
  10. 47

Comparez votre collection avec TheBadBreaker

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de TheBadBreaker
Sondages de TheBadBreaker
Critiques de TheBadBreaker

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Lève-toi

La Terre serait composée d’environ 70% d’eau. Un peu comme un aquarium rempli de belles décorations. C’est l’histoire de poissons qui errent dans un aquarium. Ils bougent, ils mangent, ils dorment, mais sont destinés à rester enfermés entre quatre vitres qui leur laissent une perception de ce que l’extérieur peut offrir. Un jour, un petit requin fait son apparition. Plus le temps... Lire l'avis à propos de Cold Fish

6
Avatar TheBadBreaker
8
TheBadBreaker ·
Bande-annonce
5.8
Mes vies et morts dans le Monde des Douze

Sur PC : (A moi, aux anciens joueurs… à lire impérativement en écoutant les musiques !) https://youtu.be/5LyjpuAGaF4?t=3 J’ai arrêté Dofus au collège. Ou probablement au lycée. Était-ce encore plus tard ? Peut-être même il y a peu… Et si tout était vrai ? Ce qui est sûr, et là la question ne se pose même pas, c’est qu’avec ce jeu, j’en ai... Lire le test Dofus sur PC

19 16
Avatar TheBadBreaker
7
TheBadBreaker ·
Mentions J'aime de TheBadBreaker

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Forest of Love (2019) Bon OK y a El Camino, mais j'avoue que le trailer du Sono donne bien envie !! 2 belles sorties Netflix aujourd'hui !
La Casa de Papel (2017) Pour la partie 3, j'ai l'impression qu'ils ont absolument tout donné dans les 20 dernières minutes.
The Witcher 3 : Wild Hunt (2015) J'avais cru comprendre que le 1er DLC n'était pas ouf à côté du 2e, eh bien j'ai déjà adoré Heart of Stone!
Matilda (1997) Revoir ce film d'enfance et se rendre compte que la grande méchante joue dans Harry Potter et Les fils de l'homme... Je suis choqué !!