Affiche Jumanji

Critiques de Jumanji

Film de (1995)

Très bien

Le film jumanji 1 c'c'est vraiment un régal comparé aux deux autres jumanji avec Dwayne Johnson car le jumanji de Robbie Williams est vraiment très bien fait je lui met un 10 c'est le film et parfait les acteurs sont parfait il joue bien leur rôle car avec tout le respect que j'ai à Dwayne Johnson, robbie Williams le joue mieux que lui en plus il y a des moments drôles avec le flic donc voilà... Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

Lorsque les dés sont jetés, tout peut arriver!

Lorsque les dés sont jetés, tout peut arriver! Le suspens est souvent de courte durée et la plupart du temps, il est préférable de prendre aveuglément ses jambes à son cou. Depuis l'invasion de moustiques géants, les plantes vénéneuses ou encore le braconnier assoiffé de sang, toute la jungle débarque comme par magie au cœur d'une résidence de banlieue. Une résidence dévastée par les moussons... Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Un vrai souvenir d’enfance

Quel bonheur de revoir la version de 1995. Un vrai bonbon qui nous replonge tout droit en enfance.. Un Robbie Williams qu’on a plaisir à redécouvrir en Alan Parrish, une Kirsten Dunst effrontée et menteuse si attachante et une Bebe Neuwirth à hurler de rire. Un cocktail parfait pour passer un très bon moment malgré le fait indéniable que le film a vieilli. Tant pis ! On en reprendrait bien... Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Jason_J_Clovis
Jason_J_Clovis ·

La jungle tu affronteras jusqu'au Jumanji tu tiendras

Film d'enfance bien sûr, nostalgie tout ça tout ça, j'ai eu donc une bonne appréhension avant de la revisionner, parce qu'on en garde un bon souvenir de ce film délirant, où les animaux de la jungle sortent du plateau de jeu et où on a des tempêtes cataclysmiques pendant la partie ou autres forces de la nature devenant surnaturelles. Au final, c'est sûr que les effets spéciaux ont... Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Xelvelvers
Xelvelvers ·

Critique N°8 : Tu veux jouer à un jeu ?

Alan Parish récupère une malle étrange dans un chantier, celui-ci contient un jeu de société ancien, le Jumanji. Lui et son amie Sarah décide d'y jouer. Alan va se retrouver absorber par le jeu. 26 années plus tard, Judy et Peter vont trouver le jeu et y jouer. Grâce à un jet de dés, Alan va se retrouver de nouveau sur Terre, en ramenant 'intérieur du jeu avec lui. J'ai... Lire la critique de Jumanji

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

What year is it ?

Le divertissement parfait de bout en bout par excellence. L'histoire est belle, pas bonne hein, mais belle. La réalisation est efficace et les effets spéciaux sont monstrueux pour l'époque même si les singes numériques ne font plus si vrai que ça quand on regarde le film sur un autre support qu'une VHS. La musique est superbe, même les gamins jouent bien et la narration est très rythmée. Le... Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Jumanji par Selenie

Film culte générationnel pour une génération qu'il faut revoir rapidement, la "suite-reboot" étant prévue pour l'été 2017. Le scénario est semé de trouvailles extraordinaires qui s'approprie avec un certain génie les envies et peurs de nos enfances. Pas de temps morts, un rythme effréné fun et jouissif même si ça crée... Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Selenie
Selenie ·

" Dans la jungle tu attendras , un 5 ou un 8 te délivrera "

« Jumanji  » excellent film des années 90 . C'est l'histoire de Alan Parrish un jeune garcon qui trouve par hasard un jeu mysterieux . il décide de jouer avec l’une de ses copines . A chaque lancer de dés ils vont être confrontés à des choses fantastiques . Pour pouvoir arrêter tout ça il n'y a qu' une seul solution , finir la partie ...... Lire la critique de Jumanji

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Jumanji par Grind

Jumanji a bercé mon enfance. Même si aujourd'hui les effets spéciaux sont vieillissants, l'action, l'aventure et l'humour reste bien présent. Que ce soit dans mes souvenirs ou bien en le visionnant aux jours d'aujourd'hui, ce film reste toujours un bon moment de cinéma. On y découvre ou redécouvre une Kirsten Dunst au début de sa carrière et surtout le regretté Robin Williams, toujours au top... Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Grind
Grind ·

Une soirée jeux de société ça vous dit?

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Une histoire assez originale - Robin Williams - A la fois drôle et émouvant - Un bon film d’aventure pour la famille - Une ambiance bien sympathique - Jolies musiques Points négatifs - Quelques personnages « ridicules » (Van Pelt et Bentley surtout) -... Lire la critique de Jumanji

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·