I was born in a cross-fire hurricane....c'est cela ouiiiiii ...

Avis sur Jumpin' Jack Flash

Avatar doc_ki
Critique publiée par le

Bonjour et bienvenue sur me critique du film Jumpin' Jack Flash.

C'est le genre de film sympa et drole, sans prise de tête ou l'on suit les aventures de Terry (Whoopi Goldberg), une opératrice en informatique qui travaille pour une grande banque de New York et va etre confrontée à une clique de personnages plus tordus les uns que les autres : kgb, taupe anglaise, cia, etc...et tout ça pour sauver un espion anglais coincé à l'autre bout du monde.

J'aime Whoopi Goldberg ..son look (surtout à cette période), son humour, sa démarche ...sa peche dans les films et franchement, pour moi, ce film est mon prefere de l'actrice. Elle en fait des tonnes (ou pas) et j'adore ça .. il y a 2 / 3 scenes tres sympa : en Diana Ross dans l'ambassade, Défoncée dans un cabine telephonique et la scene ou elle chante le morceau des Stones.

extrait du film

On a le droit a quelques acteurs fabuleux ègalement : l'ambassadeur British parfait en la personne de John Wood, un Jeroen Krabbé mystérieux comme dab, un Jonathan Pryce quais invisible mais la, Jim Belushi en espion maladroit, Jon Lovitz, Stephen Collins... etc.

Un tres bon divertissement avec une actrice au top de la forme !!

la bise

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 280 fois
8 apprécient

doc_ki a ajouté ce film à 3 listes Jumpin' Jack Flash

Autres actions de doc_ki Jumpin' Jack Flash