Affiche Juno

Critiques de Juno

Film de (2007)

Critique de Juno par CellarDoor

Un bon divertissement, Michael Cera et Ellen Page jouent carrément bien, on ne s'ennuie pas, le thème est traité de façon originale ... On se prend même de sympathie pour Jennifer garner (je n'aurai jamais cru ça possible) ... le tout avec une B.O. géniale. Rien à ajouter. Lire l'avis à propos de Juno

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

frais

Voici un film que j'ai trouvé frais, sans prise de tête, laissé pour compte de l'ignorance et de l'insouciance du moment avec un brise légère d'ironie dans les dialogues. A voir posé dans son canap ou au fond de son lit avec une bande originale reposante. Lire l'avis à propos de Juno

Avatar heroesbed
heroesbed ·

Critique de Juno par kinosan

Perle 2007 sponsorisée Sunny Delight. Juno séduit par son côté garçon manqué et sa langue bien pendue. Famille recomposée plus qu'originale,amie pom -pom, petit copain un brin "loser"...Juno tombe enceinte. Elle décide de le faire adopter et met son grain de moldy sel dans un couple a priori bien sous tout rapport. Jolie envolée acoustique. Lire la critique de Juno

Avatar kinosan
kinosan ·

Critique de Juno par Oktoberfest

Film à la fois de bobo et de conservateur américain, prônant l'anti-avortement (la scène du planning familial montre bien que c'est l'antichambre de l'enfer) et le féminisme pouêt-pouêt bas du front... Lire la critique de Juno

Avatar Oktoberfest
Oktoberfest ·

Critique de Juno par Blockhead

Aux antipodes du film d'ados made in USA, le deuxième opus de l'auteur du jubilatoire « Than You for Smoking » mérite amplement son jolie succès, critique et populaire. Vif, intelligent, bourré d'humour, subtilement subversif, doté d'une sacrée personnalité et d'une interprétation premium (avec son lot de stars de séries télé, notamment Jennifer Garner d'«Alias »), ce petit film (par le... Lire l'avis à propos de Juno

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Juno par NadineSarah

Je suis d'accord de dédramatiser ce qu'on pense être important dans la vie mais je ne suis pas d'accord de réduire l'importance de donner la vie. Je pense qu'il y a un grand manque de principe dans ce film. Lire la critique de Juno

Avatar NadineSarah
NadineSarah ·

Dawson's Creek, le film

C'est dommage, ils ont changé les personnages de la série. Heureusement ils ont su en garder la "qualité" d'écriture. Mention spéciale pour la BO. J'avais vraiment envie d'aimer un film au son des Moldy Peaches, mais la musique n'aura pas suffi. Lire l'avis à propos de Juno

Avatar Powerpuff
Powerpuff ·

Critique de Juno par Paje

Juno tombe enceinte à seize ans et décide de faire adopter son enfant par un couple riche choisi par petite annonce. Plus simple à dire qu'à faire.Comédie douce amère menée tambour battant par une Ellen Page remontée à bloc. Lire la critique de Juno

Avatar Paje
Paje ·

Critique de Juno par Cabot3

Le scénario n'est pas top, il est quand même sérieux. Les personnages sont cependant attachants et les acteurs sont bons, ce film reste donc correct pour cet unique point qui le distingue des autres déjà traité sur le sujet. Lire la critique de Juno

Avatar Cabot3
Cabot3 ·