J'ai du prendre la pillule bleu.

Avis sur Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Le Grand Badidook

Mon clichémetter indique 9000, et bim il explose ! Que ce passe-t'il ? Y aurait t'il un bug dans la matrice ?
On me vend du rêve sur l'affiche, je me dis... Matrix, V for Vendetta.. NOOON ! Ils ont chié dans ma tête!

On a une fille qui fait bobonne pour nettoyer des toilettes, Michel blague comme Oncle qui fait des calembours de merde (Attention je vais appeler mademoiselle.com elles vont faire un power point)

On apprend que son pere il est mort on met 5 minutes a nous l'expliquer mais ca sert a rien, parce qu'on en ré entend pas parler. Et c'est comme ca tout le temps on t'explique des trucs qui servent a rien. Bref

Un méchant Bobogalactique veut la tuer, elle se fait sauvé par un héro trop dark qui a le swag de l'espace moulant

Donc Princesse toilette elle comprend rien, elle est dans l'espace il y a des explosions elle se fait capturé une premiere fois, puis une seconde... Puis... Et tout le monde il est vilain avec elle alors elle est triste =((( comment ca les gens veulent gagner des ressources au dépend de vie humaine? Mais c'est pas gentil d'etre méchant vous savez?
Manque plus que Morgane Freeman pour expliquer toutes les conneries scientifique et on est bon!

Le film me vomit des couleurs a la gueule pendent deux heure, ils ont sortit les pires clichés de fantasy du monde, d'ailleurs la fin aurait été meilleurs si on apprennait qu'on étaient dans imaginationland de south park.

Autres actions de Le Grand Badidook Jupiter : Le Destin de l'univers