guyness

Homme, 50 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Collectionneur raisonnablement fou, j'aggrave mon cas en travaillant depuis 24 ans dans la vente (tout ce qu'il y a de plus légale) de tous ces objets en voie de disparition qui contiennent des plages, des pages, des images et des carnages (mouais, bof, ça c'était pour les jeux)

"Ne cherchez pas à paraître intelligent. Vous ferez ricaner ceux qui le sont plus que vous. Et vous vous ferez détester par ceux qui le sont moins" Wolinski.

Répartition des notes

  1. 70
  2. 199
  3. 535
  4. 868
  5. 1797
  6. 3485
  7. 2950
  8. 1291
  9. 345
  10. 51

Comparez votre collection avec guyness

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de guyness
Sondages de guyness
Critiques de guyness

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
Nine inch Neil*

Franchement, il faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt de ce genre de film quand on sait depuis un bon bout de temps que l'alunissage est un coup monté du FBI et de la CIA, mis en scène par Stanley Kubrick. Parfois, on arrive à se convaincre que, placés dans les mêmes concours de circonstances qu'eux, on aurait pu, pourquoi pas, prendre la place de ceux... Lire l'avis à propos de First Man, le premier homme sur la Lune

34 10
Avatar guyness
7
guyness ·
8.4
Mémoires d'outre trombe

Il est quand même assez gonflé d'avoir envie de reprocher à Bertrand Tavernier tout ce sur quoi il fait l'impasse, quand on constate une nouvelle fois l'étendue presque universelle de ses connaissances en matière de cinéma. Mais au fond, c'est le paradoxe connu du gentil et du méchant. Quand un trou du cul mal peigné se montre l'espace d'une seconde sympathique et chaleureux, tout le monde a... Lire la critique de Voyages à travers le cinéma français

34 18
Avatar guyness
9
guyness ·
Mentions J'aime de guyness

Activité récente