Un bon film?

Avis sur Jurassic World

Avatar Freox

Pour être tout à fait honnête et franc, Jurassic World est un divertissement passable. Le film dure deux heures et on ne s'ennuie pas trop. C'est pas trop mal rythmé. La musique est sympa. Les acteurs sympas. Bref, c'est assez supportable.

Enfin...
Non, Jurassic World n'est pas un bon film. Ses personnages principaux sont d'insupportables clichés sans la moindre originalité et qui ne sont pas crédibles pour deux sous. Le film se noie tout seul dans un verre d'eau là avec des trucs de scénaristes bêtes : le téléphone ou la radio qui ne passe pas, les dinosaures qui surgissent subitement de nulle part sans faire de bruit, les twists débiles de tropes ("I have a boyfriend" oh god) qu'on voit arriver à deux cent miles nautiques. Encore un film avec des gens qui font de mauvais choix et qui ne savent pas s'en dépêtrer (à part, pour une fois, les enfants, plutôt justes et sympathiques). Encore un film qui tente d'expliciter des règles et de construire un univers sans se rendre compte que ça ne tient pas la route (parc avec la pire sécurité du monde, réflexion débile sur les touristes qui pensent que les dinosaures sont comme de vulgaires éléphants).

Bref. Je ne sais pas quoi dire de plus. J'ai détesté, j'ai trouvé ça abominable( enfin...Moins que les deux suites), je ne veux plus jamais le revoir.

Freox a ajouté ce film à 2 listes Jurassic World

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2015

Les meilleurs films de 2015

Avec : Mad Max : Fury Road, Vice-Versa, Kingsman : Services secrets, Star Wars : Le Réveil de la Force,

• Sondage Films
    Cover Les films vus le plus de fois

Les films vus le plus de fois

Avec : Retour vers le futur, Retour vers le futur 3, Retour vers le futur 2, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi,

Autres actions de Freox Jurassic World