Affiche Justice sauvage

Critiques de Justice sauvage

Film de (1991)

Tout est dans le titre

"Donnez moi 24h, une voiture et un fusil et je vous règle le problème" C'est, peu ou prou, en ces termes que Steven Seagal convainc son supérieur de lui confier une enquête sur un malfrat ayant tué un flic. Flic qui est aussi le meilleur pote de Steven, cela va de soit. Une phrase qui suffit à elle seule à résumer tout le film puisque c'est exactement ce qu'il va se passer: Steven va prendre... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Justice sans sommation.

Il est flic. C'est un sale boulot... Mais il faut bien que quelqu'un se charge de nettoyer la ville. Voici l'un des meilleurs films de Steven "Je casse des bras" Seagal (Piège en haute mer, Machete) de sa première et meilleure époque de 1988/2002 et, paradoxalement, le premier inédit en salles sorti en 1991. C'est un polar noir et très violent, à l'action concentrée en vingt-quatre... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Steven et son gros calibre.

On a les abonnés qu'on mérite ; une de ces charmantes personnes m'a parlé de John Flynn, réalisateur que j'aime bien, notamment pour Rolling Thunder ou Échec à l'organisation, deux films bien burnés, et il me dit que si je n'avais pas vu Justice Sauvage, avec le saumon agile, il estimait que ma cinéphilie n'était pas complète. Piqué au vif, je me décide à voir ce qui est son quatrième rôle au... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Touche pas au pote de Seagal

Mince, c'est le film des années 70 que je voulais voir, "Walking tall"... bah un petit Steven Seagal ça ne peut pas faire de tort. L'intrigue est un peu foutraque et c'est bien dommage car à cause de ce traitement plus complexé que complexe, on perd en force brute, en simplicité (logique) et en efficacité. Encore plus dommage parce que les auteurs ont des idées de scènes d'action,... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Fatpooper ·

Looking for Richie

Cette fois-ci, Steven est aux prises avec un mafieux accro au crack, Richie, qui a pété les plombs et tire sur tout ce qui bouge, à commencer par un collègue et ami de notre héros. Steven, policier, mais aussi membre et bienfaiteur de la communauté italienne de Brooklyn, va essayer de le retrouver et de le tuer avant la mafia, avec laquelle il entretient par ailleurs quelques liens (peut-être... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar Firmin
Firmin ·

Steven Seagal Vs. Mafioso Crackhead

Steven Seagal m'avait surpris trois fois de suite avec ses trois premiers films, tous très bons, car réellement travaillés pour offrir au public ce qu'il attend : de la badasserie à l'état pur. Sur ce film, c'est ce qu'on a. On a aussi de l'ultra-violence, pire que celle de Designe Pour Mourir. Le film peut dire merci à l'excellent William Forsythe qui joue un accro au crack ultra-violent... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Saumon agile à son meilleur !

Faut dire John Flynn est un faiseur efficace et son film est sec et violent comme il faut avec un William Forsythe qui déboite en camé ultra violent. Steven traverse tout ça en cassant des bras avec ses moulinets de l'enfer et découpe a la feuille de boucher dans une scène de dingue avant de défoncer du bad guy à coup de boule de billard... Peut être le meilleur film de Steven avant qu'il se... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar Creepers
Creepers ·

Zzzzzzzzzz

Dans son rôle habituel de super flic invulnérable et impassible, Steven Seagal poursuit un caïd taré qui a abattu l'un de ses amis. Le scénario de "Out for Justice" est incroyablement plat. Pendant près d'1h15, on assiste au tour du pâté de maison de notre héros, et aux meurtres en parallèle du méchant. Le fait que le personnage de Seagal ait grandi avec les mafieux est vendu comme le sujet... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar Redzing
Redzing ·

"T'as toujours ta coiffure de gonzesse ?"

Après Nico, Steven Seagal a enchainé bon nombre de films d'affilée qui auraient pu s'appeler Nico 2, Nico 3, etc tant ils étaient tous du même acabit. Même schéma classique du flic droit et intègre qui s'interpose face aux brigands mal léchés, faisant régner la justice... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Justice sauvage par Incertitudes

Je me demande si ce n'est pas le Steven Seagal le plus violent que j'ai vu et tout simplement le plus violent de toute sa carrière. Il s'agit d'un nouveau polar urbain produit par la Warner dans la lignée de Nico. Seagal y incarne un inspecteur de police aux méthodes musclées (c'est peu de le dire) chargé de calmer les agissements d'un excité moustachu tout en composant avec la mafia locale... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·