Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Justice sauvage

Critiques de Justice sauvage

Film de (1991)

Tout est dans le titre

"Donnez moi 24h, une voiture et un fusil et je vous règle le problème" C'est, peu ou prou, en ces termes que Steven Seagal convainc son supérieur de lui confier une enquête sur un malfrat ayant tué un flic. Flic qui est aussi le meilleur pote de Steven, cela va de soit. Une phrase qui suffit à elle seule à résumer tout le film puisque c'est exactement ce qu'il va se passer: Steven va prendre... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Looking for Richie

Cette fois-ci, Steven est aux prises avec un mafieux accro au crack, Richie, qui a pété les plombs et tire sur tout ce qui bouge, à commencer par un collègue et ami de notre héros. Steven, policier, mais aussi membre et bienfaiteur de la communauté italienne de Brooklyn, va essayer de le retrouver et de le tuer avant la mafia, avec laquelle il entretient par ailleurs quelques liens (peut-être... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar Firmin
Firmin ·

Justice sans sommation.

Il est flic. C'est un sale boulot... Mais il faut bien que quelqu'un se charge de nettoyer la ville. Voici l'un des meilleurs films de Steven "Je casse des bras" Seagal (Piège en haute mer, Machete) de sa première et meilleure époque de 1988/2002 et, paradoxalement, le premier inédit en salles sorti en 1991. C'est un polar noir et très violent, à l'action concentrée en vingt-quatre... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Steven Seagal Vs. Mafioso Crackhead

Steven Seagal m'avait surpris trois fois de suite avec ses trois premiers films, tous très bons, car réellement travaillés pour offrir au public ce qu'il attend : de la badasserie à l'état pur. Sur ce film, c'est ce qu'on a. On a aussi de l'ultra-violence, pire que celle de Designe Pour Mourir. Le film peut dire merci à l'excellent William Forsythe qui joue un accro au crack ultra-violent... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Saumon agile à son meilleur !

Faut dire John Flynn est un faiseur efficace et son film est sec et violent comme il faut avec un William Forsythe qui déboite en camé ultra violent. Steven traverse tout ça en cassant des bras avec ses moulinets de l'enfer et découpe a la feuille de boucher dans une scène de dingue avant de défoncer du bad guy à coup de boule de billard... Peut être le meilleur film de Steven avant qu'il se... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar Creepers
Creepers ·

Nico 3

Après Nico, Steven Seagal a enchainé bon nombre de films d'affilée qui auraient pu s'appeler Nico 2, Nico 3, Nico 4 tant ils sonnent pareils. Même schéma classique du flic droit et intègre qui s'interpose face aux brigands mal léchés, faisant régner la justice coute que coute, Justice Sauvage accumule donc... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Justice sauvage par Caine78

Comme quoi, même dans un film avec Steven Seagal, le réalisateur compte. Je vous rassure tout de suite : « Justice sauvage » n'est pas bon, mais n'empêche qu'avec le solide John Flynn derrière la caméra, le résultat devient tout de suite beaucoup plus potable. C'est ultra-simpliste voire assez basique, mais il y a du rythme, un premier degré assumé bien senti et un côté « fonceur » plutôt... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Justice sauvage par Incertitudes

Je me demande si ce n'est pas le Steven Seagal le plus violent que j'ai vu et tout simplement le plus violent de toute sa carrière. Il s'agit d'un nouveau polar urbain produit par la Warner dans la lignée de Nico. Seagal y incarne un inspecteur de police aux méthodes musclées (c'est peu de le dire) chargé de calmer les agissements d'un excité moustachu tout en composant avec la mafia locale... Lire l'avis à propos de Justice sauvage

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Seagal en mode italien, le béret et le gilet sans manches ...

« Justice Sauvage » est un bon film d’action, dans le pur style de son acteur principal, Steven Seagal. Le rythme est cependant haché en raison de la volonté de la Warner Bros. d‘avoir un film plus court que ce que le réalisateur avait proposé. Le montage est donc chaotique par moment, offrant des scènes et des personnages incohérents. Les scènes de combat sont bien chorégraphiées et... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Justice sauvage par Pascoul Relléguic

Peut-il exister un film d'action plus archétypal que celui-ci ? Tout est simple et va droit au but : y'a un méchant complètement taré en plein trip meurtrier et y'a un gentil frondeur et invincible dont le corps est une arme absolue. Mais les deux sont potes de maternelle et évoluent dans leur propre univers italo-américain de carte postale (avec des mafieux en costard qui mangent des pâtes,... Lire la critique de Justice sauvage

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·