Il porte bien son nom !

Avis sur Kaboom

Avatar Gad

Depuis le temps que j'en entendais parler, sans en entendre parler... la réputation d'Araki, les affiches super flashy, les beaux gosses du casting censés se rouler des pelles... je voulais voir ça, et pourtant j'avais pas la moindre idée de ce que ça racontait, à part le côté comédie teenage.

Eh béh suis tellement content d'avoir tout découvert sur pièce que je vais rester très sobre dans ma description ici !

Enfin un peu de neuf à Hollywood, enfin un film qui fait "2010" et pas "clone des précédents". Alors autant le dire : Kaboom porte bien son nom, et il est très souvent "over-the-top", voire totalement what-the-fuckesque, mais si on rit de bon coeur et qu'on ne se laisse pas choquer, c'est un régal. Tout est très bien ficelé -autant que mon dernier trip sous champi en tout cas ! Les acteurs super convaincants -damned, on voit pas un bout de fesse et j'avais chaud dans le boxer la moitié du film. C'est un film marquant, et à revoir une deuxième fois, pour le plaisir !

Enfin, pour ceux qui ne comprendraient pas mon 9 : je suis le gars qui court au ciné voir Twilight "parce que c'est drôle" ^^ (et bien fait, cf ma critique à ce sujet :p)

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Gad Kaboom