Affiche Karaté Kid 3

Critiques de Karaté Kid 3

Film de (1989)

Les meilleures choses ont une fin

Dernier opus de cette trilogie commencée en 1984, Karaté Kid 3 a quelques lacunes mais le plaisir de retrouver notre duo et leur grande amitié élève/ maitre ne peut que nous faire passer un excellent moment. Une grande trilogie ce conclut, sortez les mouchoirs. ===De quoi parle cette conclusion ?=== Ce dernier opus '''fait une fois encore directement suite au deuxième en nous... Lire la critique de Karaté Kid 3

Avatar Jay77
Jay77 ·

Cobra Kai, la bataille !

Après le plus grand succès de la saga, Karaté Kid, le moment de vérité II, voici ce troisième et dernier épisode avec Daniel LaRusso/Daniel-San. Une production Columbia Pictures & Jerry Weintraub Productions au budget 12.5 millions de dollars, toujours écrite par le scénariste Robert Mark Kamen, réalisé & monté par le cinéaste John G. Avildsen (Les Voisins, Inferno) qui signe pour ce... Lire la critique de Karaté Kid 3

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Karaté Kid 3 par chris46

« Karaté Kid 3 » troisième volet de la saga « Karaté Kid » . Jonh Kreese ( Martin kove ) le propriétaire du dojo de karaté " Cobra Kaï " n'a toujours pas digéré la défaite de son élève Johnny face à Daniel Larusso ( Ralph Macchio ) lors du tournoi de karaté de All Valley . Cette défaite l'avait profondément énerver et à... Lire l'avis à propos de Karaté Kid 3

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Karaté Kid 3 par Lesleeanna

Voilà LE film qui m'a fait comprendre le métier de professeur : soutenir son élève (après trois films Larusso est toujours aussi nul), l'encourager, l'aimer malgré ses difficultés et se faire cette réflexion : au début Daniel ne connaissait rien au karaté (un peu comme un 6ème en H.G, et encore), et à la fin il gagne le tournoi de All Valley face aux Cobra Kaï. Un vrai prof c'est ça : un... Lire l'avis à propos de Karaté Kid 3

Avatar Lesleeanna
Lesleeanna ·

A man can't stand, he can't fight.

Précisons d'abord que j'aborde ce KK3 le sourire aux lèvres et sans aucun bagage narratif, puisque je n'ai absolument jamais vu les deux premiers opus. La cohèrence, ça a jamais été mon fort. Du coup, je juge ce que je vois, sans aucun bons souvenirs quelconques liés aux originies de la saga ravivés par cette chose. Evidement, j'ai pas tout compris, mais ça vaut sans doute mieux, cette histoire... Lire l'avis à propos de Karaté Kid 3

Avatar Lucas Stagnette
Lucas Stagnette ·

Karate Man

L'épisode de trop. Les incohérences multiples et un humour ringard viennent plomber la magie qui opérait dans les deux premiers films. Premièrement, tourner cette suite deux ans après Karate Kid II a été un très mauvais choix : Daniel a bien grandi pendant son retour d'Okinawa... Lire la critique de Karaté Kid 3

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Karaté Kid 3 par Babe

Le film reprend sur la fin du Un; la défaite du maitre de l'école du Cobra devant Mr Miyagi. On voit alors ce qui lui est arrivé pendant que Daniel et son maître étaient au Japon. Il a perdu TOUS ses élèves. Il s'est alors laissé aller jusqu'à perdre son Dojo et toute motivation. Il fini chez un vieil ami super riche, Silver qui achète tous les Dojos du coin pour son pote et lui promet une... Lire l'avis à propos de Karaté Kid 3

Avatar Babe
Babe ·

Fini de poncer

On sent incontestablement la fin de cycle : peu de nouvelles idées, un ensemble de moins en moins plaisant dû à l'impression de déjà vu. Cela se laisse voir, mais il était vraiment temps de s'arrêter... Lire la critique de Karaté Kid 3

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Karaté Kid 3 par latomate

Il m'est tout simplement impossible de mettre une note négative à la suite d'un film qui a bercé mon enfance (notamment grâce à ses punchlines). Et cela même si le film est clairement mal réalisé... T'es fortiche Larusso! Lire la critique de Karaté Kid 3

Avatar latomate
latomate ·

Critique de Karaté Kid 3 par Tinou

Daniel LaRusso termine son parcours avec justesse bien qu'une certaine routine vienne s'y installer. Si cette épisode est attachant, la saga commence à être répétitive, John G. Avildsen ayant toujours les mêmes problèmes lors des scènes d'action. Lire l'avis à propos de Karaté Kid 3

Avatar Tinou
Tinou ·