Affiche Karate Kid, le moment de vérité II

Critiques de Karate Kid, le moment de vérité II

Film de (1986)

Tambourin Technique !

Avec le succès fracassant de Karaté Kid, le moment de vérité, une suite est mise en production l'année suivante par Columbia Pictures & Jerry Weintraub Productions au budget 13 millions de dollars, toujours écrite par le scénariste Robert Mark Kamen, réalisé & monté par le cinéaste John G. Avildsen (Rocky, Les Voisins) qui signe ce second volet de la trilogie d'amitié et de lutte sur... Lire l'avis à propos de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Karate Kid, le moment de vérité II par chris46

« Karaté Kid 2 » deuxième volet de la saga « Karaté Kid » . L’histoire se déroule six mois après que Daniel ( Ralph Macchio ) a gagner le tournoi . Miyagi ( Pat Morita ) doit se rendre à Okinawa son île natale pour rendre visite a son père mourant . Daniel décide de l’accompagner dans son voyage . La bas Miyagi... Lire l'avis à propos de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Karate Kid, le moment de vérité II par pierrick_D_

Monsieur Miyagi doit se rendre sur son île natale d'Okinawa,qu'il a quittée depuis une éternité et où son père est mourant.Son élève Daniel LaRusso,il y en a qui n'ont pas de bol avec leurs noms,l'accompagne.Mais sur place ils doivent faire face à l'hostilité du magnat local qui veut absolument régler un vieux compte avec son ex meilleur ami Miyagi.Cette suite survient deux ans après le... Lire la critique de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Retour aux sources pour Mr Miyagi

Bien souvent, les suites de films sont ratées et on est souvent déçu du résultat. Tout se qui faisait la force du premier opus s’estompe, les personnages dégagent moins de charisme, moins d’authenticité, se connaissent déjà et non souvent plus grand-chose à partager avec le spectateur. Ça ne concerne pas Karaté Kid 2. Cette fois-ci, il est question de mettre plus en avant le personnage de... Lire la critique de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique by NєσLαιη ♦

Karaté Kid s'offre un second volet, toujours avec le jeune acteur Ralph Macchio, et Pat Morita pour le rôle de Miyagi. C'est clairement le meilleur de la saga, le jeune homme part avec Miyagi direction Japon pour Okinawa. Une histoire plus étoffé et l'émotion est si présente, elle est limite plus efficace qu'un kata. Pourquoi ? parce que c'est un bonheur de voir Miyagi avec plus de présence... Lire la critique de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Karate Kid, le moment de vérité II par Babe

S'inscrivant en suite directe de karate Kid ce deuxième Opus est à mon avis d'aussi bonne facture. Le film débute avec une scène concluant l'histoire du Un puis reprend sur une scène 6 mois plus tard. Daniel vient de se faire larguer par Alli au bal du lycée et décide de passer ses vacances avec son meilleur ami japonais de 60 ans. Mais suite aux problèmes de santé de son père Mr Miyagi doit... Lire la critique de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar Babe
Babe ·

Retour aux sources, ... ratée

Après le beau succès de Karaté Kid et la découverte Ralph Macchio entrainé par un irrésistible Pat Morita pour faire de ce film un "Must" des teenage movies des 80's, la suite n'était pas plus attendu que ça mais face au succès de Daniel et de sensei Miyagi dans le premier Opus, dans les 80's, c'était monnaie courante de surfer sur la vague du succès et de tirer sur la franchise jusqu'à... Lire la critique de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Voyage linguistique

Bon j’ai sûrement passé l’âge depuis longtemps pour découvrir Karaté Kid, mais il faut bien reconnaître que cette suite n’est vraiment pas terrible. Premièrement parce qu’il ne se passe vraiment pas grand chose, c’est mou, classique et même assez bête (le saviez vous à Okinawa tout le monde par anglais). Tout est lisse cousu du fil blanc et je me suis rapidement et franchement ennuyé. Juste... Lire la critique de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Karate Kid, le moment de vérité II par Fabios Fabios

Un 2 e volet qui commence par 10 min de film totalement inutile car il nous faut re montrer intégralité du 1er film dans un condancer de 10min a peux près ou on apprend rien de plus et qui n'apporte rien à part comblée peut être la durée du film qui ne devait pas satisfaire les équipe. Le scénario moins travailler surtout niveaux mouvement de combat , quelque dialogue aussi pourrais être... Lire la critique de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

涼しい夏

L'immense succès du premier film ayant été une surprise générale, les producteurs ont vite enchaîné par une séquelle toujours réalisée par John G. Avildsen et interprétée par le même casting. Cette suite s'avère par ailleurs toute aussi excellente que le premier opus. En effet et fort heureusement, là où on aurait pu s'attendre à un vulgaire calque du premier film, le scénariste ne réitère... Lire l'avis à propos de Karate Kid, le moment de vérité II

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·