Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Kickboxer

Critiques de Kickboxer

Film de et (1989)

Il tapait sur des bambous...

Parcequ'il a vu son frère se faire tataner sévèrement sur le ring par Tong po et sa vilaine natte, JCVD apprend la boxe thaï dans les bois après un stage de quelques semaines et devient un véritable champion dans le but de venger son frère. Une telle trame scénaristique ne serait rien sans les clichés de rigueur : le vieillard asiatique à l'accent rigolo, l'affreux méchant grimaçant qui - par... Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar krawal
krawal ·

Van Damme de pique

Je ne vais pas vous refaire l’historique du film typique d’arts martiaux, avec les jalons posés par Kurosawa dans ses légendes du grand Judo, la tornade Bruce Lee, le Karate Kid de 1984 qui entraîna dans son sillage jusqu’au Karaté Tiger avec Van Damme en affreux méchant Popov… Le fait est qu’à un moment, c’est toujours pareil, c’est pour ça qu’un Bloodsport de temps à autres en devient presque... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Nak Su Kao.

Difficile pour moi d'être un minimum objectif en ce qui concerne Kickboxer, car c'est tout simplement le film avec JCVD que j'ai le plus vu dans mon enfance, une des premières VHS enregistrée à la maison et que je me suis passé en boucle pendant des années, faisant abstraction des défauts évidents du truc. Réalisé par Mark DiSalle et... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Vainqueur : le palmier

Si il ne fallait garder qu'un seul film de Janclôde pour moi, ca serait celui-ci. Les répliques sont définitivement cultes, à apprendre par cœur et à resortir de temps en temps. JC fait le poseur comme on aime. Une ambiance de manga shonen (vengeance, dépassement de soi, des méchants vraiment vilains...). Ça doit être le film "d'arts martiaux" que j'ai le plus vu et revu, et je le ferais... Lire la critique de Kickboxer

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Tatane Muay Thai en Thailande pour Jean Claude Van Damme

Nanar, film de merde, daube visuelle, les mots sont lâchés, les insultes fusent sur JCVD, mes amis cinéphiles s'acharnent sur Jean Claude Van Damme et ses films. Je ne dis rien cela restera mon petit secret... Oui j'ai beaucoup de sympathie pour les premiers films de Jean Claude Van Damme. Allez savoir pourquoi ??? Parmi tout ces films qui, oui ne sont que des actionners bas du front, j'ai... Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar Scopini
Scopini ·

Jean Claude contre les chinois de Thailande

Si on met à part l'hilarité que peut provoquer la vision de Jean-Claude filer des lattes à un palmier au beau milieu de la jungle thaïlandaise, que reste t-il ? Et bien, il reste ce scénario vide, sans aucune originalité et qui a la même trame scénaristique que n'importe quelle film de sport. En gros, un héros nul, un élément qui va le motiver à devenir plus fort, un entraîneur légendaire et... Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Un excellent nanar !

Cela faisait un moment que j'avais entendu parlé de ce "super navet fun" et j'avoue ne pas avoir été déçu. L'histoire est très basique, cousue de fil blanc, avec tout les stéréotypes du genre, mais on passe tout de même un bon moment à voir notre cher Jean Claude Vandamme s'écarter les jambes avec des cordes et donner des coups de genoux dans un palmier en poussant des "ouss". Je crois que cela... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

un Van Damme comme on les aime

Je l'ai revu hier soir, après une bonne quinzaine d'années. Que dire en dehors du fait que ce film frôle la perfection? la relation ambigüe à peine caricaturale entre les 2 frères (qui ne se ressemblent absolument pas) et ressemble plutôt à une bromance à peine déguisée, les clichés du "maître chinois" qui fait du Tai Chi mais qui est "hyper méga balèze", les scènes inspirées de Van Damme... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Cecile RG
Cecile RG ·

Fatal coup de pied.....

Jean claude van damme, on l'aime ou on l'aime pas, mais on ne peut nier un certain talent surtout dans ses premières productions hollywoodiennes. C'est le cas avec un certain Kickboxer réalisé par Mark Disalle, producteur de titres du genre tels que Coups pour Coups ou encore Bloodsport. Le voila donc à la mise en scène de son premier film dans lequel notre belge favori voyage à travers la... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Kickboxer par kwyxz

Jean-Claude Van Damme joue un jeune belge devenu américain spécialiste du karaté. Alors ça, si c'est pas du rôle de composition je ne sais pas ce que c'est. Mark Sloane, professionnel du kickboxing, se rend en Thailande afin d'affirmer sa position de champion du Monde accompagné de son frère Kurt. Lors de son combat contre Tong Po, la sommité locale, il se fait briser la colonne vertébrale et... Lire la critique de Kickboxer

Avatar kwyxz
kwyxz ·