Affiche Kickboxer

Critiques de Kickboxer

Film de et (1989)

Critique de Kickboxer par 0eil

Quand un "belge mais je vis en Amérique" décide de venger son frère réduit au fauteuil roulant pour avoir voulu défier le champion thaïlandais d'un art martial dont on ne comprend pas vraiment duquel il s'agit, cela donne... un magnifique opus à la gloire de JCVD, dans lequel il va tenter de faire l'étalage de tout son talent d'acteur. Quelqu'un, par dessus mon épaule, m'explique que le métrage... Lire la critique de Kickboxer

Avatar 0eil
0eil ·

Critique de Kickboxer par Lonewolf

Bon, un pitch bien 80's, et le reste est pas mieux ^^ C'est de 89, et ça se sent bien.Le gentil héros qui va s'entraîner dur avec un maître pour se venger du grand vilain et va y arriver, en se chopant au passage la jolie fille du coin. Bref, du grand classique, mais qui reste très regardable quand on veut se détendre sans réfléchir. Alors, pourquoi 5 et pas moins? Parce que Van Damme dans le... Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Tongpo himself

Un gentil américain décide de suivre un super entrainement pour tabasser le champion de Boxe thai et venger son frère. AHAHAHAH, que c'est mauvais mais que c'est bon en même temps. J'ai beaucoup de souvenirs avec ce film alors il y a la part de nostalgie. Mais c'est pas bon, tous les clichés sont là : le maître thai qui parle comme une parodie de chinois, le black avec la voix d'Eddy... Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Un film déconseillé par la société de protection des palmiers!

Ce film, quintessence d'un certain cinéma d'action des années 80, avait su m'impressionner fortement dans ma jeunesse. Une centaine (au moins) de films de baston au compteur plus tard, on est frappé par l'exotisme en toc et la pauvreté des chorégraphies martiales, même si l'on sent une volonté de bien faire. Reste le corps incroyable de JCVD, faisant de ce Kickboxer un véritable "martial art... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·

Génialement mauvais

A classer dans l anthologie du film con! Alors on a Van Damme et son grand frère qui est champion du monde de kickboxing, ils aiment les combats bien sur, mais aussi se promener dans la rue avec une musique typique des années 80, torse quasi nu dans une ambiance que n auraient pas reniée les village people dans macho Man. Alors le champion du monde va aller défier les thaïlandais sur leur... Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Le meilleur JCVD

Tout juste après son succès dans Bloodsport et son joli bide avec le nanar haut de gamme Cyborg, Jean-Claude Van Damme retape dans le film d'action avec Kickboxer. Réalisé principalement par Mark DiSalle, producteur officiel de l'acteur, chorégraphié par... Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Ton frère ....... tu te souviens ?

Certes avec du recul ce n'est pas le film de l'année pourtant JCVD choisit de bon scénario car les morales et les fonds de certains de ses films sont bons, mais on ne va pas se mentir il y a comme beaucoup de films de JCVD (que j'adore) des incohérences et des exagérations comme par exemple en peu de temps tu deviens un super pratiquant des arts martiaux et tu arrives à battre tout... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Mario68
Mario68 ·

Jean-Claude en Thaïlande

Après BLOODSPORT, voici le deuxième film d'art martiaux le plus culte de Jean-Claude Van Damme sortit en 1989. Cette fois ci, Jean-Claude est un novice du combat qui cherche à apprendre le Muay Thai auprès du maître Xian Chow afin de vaincre Tong Po lors d'un combat de Kickboxer thaïlandais et venger son frère qui a été paralysé par Tong Po. KICKBOXER est un très bon film culte de notre Belge... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Kickboxer par Payn

Faut pas se mentir, le film est un nanar débile, mais il a su me marqué au fer rouge étant gosse et m'a donné envie, par la suite, de faire des art martiaux. Ok JCVD fait des mimiques et des cris dégueulasse, ok le scénario tien sur une feuille de PQ déchiré en deux, ok tong po est un arabe et pas un viet, ok tout ça n'a aucun sens, mais les tatanes dans la tête avec du synthé pourri,... Lire la critique de Kickboxer

Avatar Payn
Payn ·

Un classique

C’est pas le film du siècle, je ne sais pas comment ça a pu être un succès à l’époque, mais ça reste pas mal, décor exotique, ascension sportive d’un Jean Claude revanchard, on espère que le succès sera au rendez-vous pour lui, soit pour sa série soit dans un comeback de films de combat, le Kickboxer de 2017 pourrait le relancer. 6/10. Lire l'avis à propos de Kickboxer

Avatar LariStarque
LariStarque ·