Affiche Killer Tattoo

Critiques de Killer Tattoo

Film de (2001)

Critique de Killer Tattoo par Jérôme Richenauer

Je ne suis pas connaisseur du cinéma thaïlandais. A part Ong-Bak... Ce film est moins récent, et semble un peu surfer sur un cinéma proche de Tarantino, Miike où encore Woo. L'humour ne m'a pas accroché. Les scènes d'action sont... Pas mauvaises, mais simplement banales. La mise en scène alterne entre le très classique (et pas toujours réussi, comme des moments de flou sur les zooms) et des... Lire l'avis à propos de Killer Tattoo

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Critique de Killer Tattoo par karaokelao

Un bon film thailandais, et encore faut-il apprécier le cinéma thailandais, surtout l'humour thailandais... Bien que l'histoire peut paraitre sans queue ni tete, sans aucun intérêt particulier, le film reste un bon moment pour les adeptes du cinéma thai, avec une touche limite explosive à l'américaine (il faut bien concurrencer les marchés). Un film prometteur de la part des Thailandais, qui... Lire la critique de Killer Tattoo

Avatar karaokelao
karaokelao ·

Tattoo raté !

Ça démarre plutôt bien, puis ça devient vite débile avec le gars qui se prend pour Elvis, puis incompréhensible à ce point que rapidement on ne sait plus qui est avec qui qui est contre qui, on ne se raccroche à rien ni personne et comme si cet embrouillamini ne suffisait pas voilà que ça tourne en mélodrame : Au secours ! Lire la critique de Killer Tattoo

Avatar estonius
estonius ·