Affiche Killing Gunther

Critiques de Killing Gunther

Film de (2018)

Critique de Killing Gunther par AMCHI

C'est vrai que ce n'est pas une grande comédie et plutôt un film presque insignifiant qui passe à côté d'un sacré potentiel pourtant je suis surpris par autant de critiques négatives car Killing Gunther est loin d'être mauvais. Faux documentaire sur des tueurs en série voulant tuer le plus fameux d'entre eux qui n'est autre qu'Arnold Schwarzenegger... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Killing Gunther... et tous ceux qui ont participé à ce truc !

Une idée de comédie géniale... née dans l'esprit du type le moindre drôle du monde ! Voilà, c'est exactement ça, "Killing Gunther" ! Une équipe de reporters est engagée pour suivre un tueur à gages qui recrute tout plein de ses petits collègues dans le but d'éliminer l'élite mondiale de leur profession, le mystérieux Gunther... Avec ce concept en or, il n'y avait pas besoin de... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Quand Schwarzy était le meilleur des tueurs à gages

Après nous avoir surprit dans le drame sombre Aftermath, Arnold Schwarzenegger nous revient, plus en forme que jamais dans un nouveau film. Surprise, retour à l’action comique pour l’acteur Autrichien incarnant le plus grand des tueurs à gages. Le synopsis promettait du lourd, seulement, les premières réactions n’auguraient rien de bon, annonçant un film navrant, insultant les fans. Et si... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar Jay77
Jay77 ·

Le renard est dans le poulailler !

Début 2016, nous avons été contactés par une source anonyme pour un tournage. Nous avons accepté le projet. Killing Gunther est écrit, produit, réalisé et interprété par Taran Killam (Big Movie, Les flingueuses) l'une des anciennes gloires de MADtv et du Saturday Night Live qui dirige pour la première fois sa compagne l'actrice Cobie Smulders (Un long week-end, Jack Reacher : Never Go... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Pour se marrer doucement

Un bon petit film délirant sur une bande d'assasins un peu débiles qui tentent d'éliminer le tueur à gage No1, le Gunther du titre. Ils sont suivis par une équipe de reportage qui les filment en permanence. Assez drôle, de bonnes idées comiques. Pas génial mais vaut le détour pour se marrer un coup, ce qui n'est pas si fréquent de nos jours. Tourné en style "found footage" qui rappelle un... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar Eddy Juillerat
Eddy Juillerat ·

Un film a voir seulement pour sa réalisation !

Killing Gunther est un film à petit budget moyen dont la publicité à été extrêmement maladroite, puisque la bande annonce et l’affiche laissent largement suggérer que Arnold Schwarzenegger était la vedette du film, or il n’en est rien. Le film quant à lui est mal écrit, les personnages et l‘humour qui se dégagent du film ne sont pas à la... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar Grump
Grump ·

He got to the chopper

Documentaire Live inintéressant nous gratifiant seulement de quelques (minutes) scènes d'apparition d'Arny rares, dans son style d'humour qui lui propre @1h18 mais qui ne sauve en rien le délire personnel voulu par le réalisateur. Lire la critique de Killing Gunther

Avatar Deejay-Makina
Deejay-Makina ·

KILLING GUNTHER

KILLING GUNTHER de Taran Killam avec une apparition d’Arnold Schwarzenegger, Cobie Smulders, Taran Killam et d’autres sidérants ! Une association de tueurs décide d’assassiner un autre tueur à gages internationalement reconnu, qui leur donnera du fil à retordre. J’ai rarement vu un délire masturbatoire débile, à ce point inutile et sans intérêt et vraiment, mais vraiment pas drôle, mais pas... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Arnold et Nicolas Cage : même combat ?

Il fallait s'y attendre : après son passage en politique, le retour d'Arnold au cinéma s'est globalement soldé par un échec cuisant, allant de demi-succès à des bides retentissants. C'est donc sans surprise que depuis quelques temps, l'acteur s'est engagé dans des plus petits projets, comme Maggie, Aftermath ou ce Killing Gunther, qui part pourtant d'un bon postulat. Celui d'un... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Confondre l'approche décomplexée avec la médiocrité

L’idée de base est plutôt intéressante. Mais tout est tellement bête. Vulgaire. Insipide. On ne rit jamais. Le postulat caméra à l’épaule-reportage est à de nombreuses reprises brisé par des erreurs liées à la pertinence du montage. Bref. Inutile de raisonner un tant soit peu avec Killing Gunther qui n’est qu’un vague produit aux allures de film décomplexé dont la seule qualité est... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·