Affiche Killing Gunther

Critiques de Killing Gunther

Film de (2017)

Critique de Killing Gunther par AMCHI

C'est vrai que ce n'est pas une grande comédie et plutôt un film presque insignifiant qui passe à côté d'un sacré potentiel pourtant je suis surpris par autant de critiques négatives car Killing Gunther est loin d'être mauvais. Faux documentaire sur des tueurs en série voulant tuer le plus fameux d'entre eux qui n'est autre qu'Arnold Schwarzenegger... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Killing Gunther... et tous ceux qui ont participé à ce truc !

Une idée de comédie géniale... née dans l'esprit du type le moindre drôle du monde ! Voilà, c'est exactement ça, "Killing Gunther" ! Une équipe de reporters est engagée pour suivre un tueur à gages qui recrute tout plein de ses petits collègues dans le but d'éliminer l'élite mondiale de leur profession, le mystérieux Gunther... Avec ce concept en or, il n'y avait pas besoin de... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Quand Schwarzy était le meilleur des tueurs à gages

Après nous avoir surprit dans le drame sombre Aftermath, Arnold Schwarzenegger nous revient, plus en forme que jamais dans un nouveau film. Surprise, retour à l’action comique pour l’acteur Autrichien incarnant le plus grand des tueurs à gages. Le synopsis promettait du lourd, seulement, les premières réactions n’auguraient rien de bon, annonçant un film navrant, insultant les fans. Et si... Lire l'avis à propos de Killing Gunther

Avatar Jay77
Jay77 ·

Le renard est dans le poulailler !

Début 2016, nous avons été contactés par une source anonyme pour un tournage. Nous avons accepté le projet. Killing Gunther est écrit, produit, réalisé et interprété par Taran Killam (Big Movie, Les flingueuses) l'une des anciennes gloires de MADtv et du Saturday Night Live qui dirige pour la première fois sa compagne l'actrice Cobie Smulders (Un long week-end, Jack Reacher : Never Go... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Pour la gloire

Arf, c'est bof. L'idée n'est pas mauvaise mais l'écriture est pauvre. Les auteurs tombent souvent dans la facilité : ils présentent une idée de départ séduisante mais ne l'approfondissent jamais vraiment, du coup ça reste souvent facile en terme d'humour ; écrire des personnages cons, ce n'est pas facile, car il faut vraiment partir loin (un peu comme quand on veut présenter un... Lire la critique de Killing Gunther

Fatpooper ·

Un film a voir seulement pour sa réalisation !

Killing Gunther est un film à petit budget moyen dont la publicité à été extrêmement maladroite, puisque la bande annonce et l’affiche laissent largement suggérer que Arnold Schwarzenegger était la vedette du film, or il n’en est rien. Le film quant à lui est mal écrit, les personnages et l‘humour qui se dégagent du film ne sont pas à la... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar Grump
Grump ·

50 degrés de Red

C'est un super film. Attendez ! Attendez ! Partez pas ! C'est vrai... C'est vrai... C'est vrai qu'il est lourd... Oh oui. Au début le deuxième, le troisième degré c'est marrant. Après, ça saoule un peu... il est vrai. Mais parfois c'est du 12ème degré, c'est nul mais... y'a du génie quelque part. On le cherche, hein, mais il est là ! Bon...... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar kevsler
kevsler ·

Where is Gunther ?

Si vous avez la patience de tenir 1h face un film d'une lourdeur absolue, pas drôle et blindé de tous les clichés possibles, vous aurez la possibilité de voir Schwarzy (le gars en énorme sur l'affiche là) tenter de faire de la parodie, ce qui est à la fois un peu drôle, et aussi un peu déplaisant. Mais voilà, dès les premières secondes, le film est navrant et en fait beaucoup trop. Et ce... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar Vash
Vash ·

He got to the chopper

Documentaire Live inintéressant nous gratifiant seulement de quelques (minutes) scènes d'apparition d'Arny rares, dans son style d'humour qui lui propre @1h18 mais qui ne sauve en rien le délire personnel voulu par le réalisateur. Lire la critique de Killing Gunther

Avatar Deejay-Makina
Deejay-Makina ·

KILLING GUNTHER

KILLING GUNTHER de Taran Killam avec une apparition d’Arnold Schwarzenegger, Cobie Smulders, Taran Killam et d’autres sidérants ! Une association de tueurs décide d’assassiner un autre tueur à gages internationalement reconnu, qui leur donnera du fil à retordre. J’ai rarement vu un délire masturbatoire débile, à ce point inutile et sans intérêt et vraiment, mais vraiment pas drôle, mais pas... Lire la critique de Killing Gunther

Avatar Tirawa
Tirawa ·