Killshot par Bastet

Avatar Bastet

Alors là, je ne m'attendais pas à avoir une telle surprise ! Je m'attendais à un film assez nul, avec des actions plates et pas franchement appétissantes, et bien ce fut tout le contraire ! Ce qui m'a le plus laissée pantoise est la prestation de Rourke. Le morceau de plastique qu'il a à la place du visage a énormément dû aider, je pense. Car il interprète la froideur et l'impassibilité d'une excellente manière !

A côté de cela, on a le petit malfrat de bas-étage, joué par Gordon-Levitt. Bon, il est évident qu'il est craquant, mais il est assez... Con ! Ce personnage manque énormément de jugeote, est vraiment impulsif et... Forcément, ça lui retombe dessus ! Néanmoins, j'ai trouvé sa prestation intéressante dans le sens où je n'ai pas l'habitude de voir Gordon-Levitt dans ce genre de rôle. Et puis, il faut avouer qu'il a bien interprété ce rôle.

La fin était prévisible, cependant. On a toujours la même moralité qui revient, c'est un peu lassant... Cela m'a surprise, mais en même temps, c'était obligé que ça finisse ainsi. Les "Bad Ends" sont rarement réalisés... Enfin, selon le point de vue, les choses ne tournent pas forcément bien, ahah.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Bastet Killshot