Affiche Kin : Le Commencement

Critiques de Kin : Le Commencement

Film de et (2018)

Un film de science-fiction original et prenant !

Alors oui, dans le fond c’est bien de la science-fiction, mais sachez qu’elle ne se fait pas trop ressentir pour le moment, elle est surtout présente dans cette arme dont on ne connaît pas l’origine, extraterrestre ou autre, c’est bien là la question. Elle sera au centre de toute l’attention, on ne saura jamais vraiment d’où elle vient, sauf à la toute fin et laissez-moi vous dire que ça... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Improbable sinon rien

Comment croire un seul instant que ce scénario est l'oeuvre d'un être pensant et doué d'émotion ? On le croit directement pondu par une machine qui a compilé des heures de long métrage à succès et qui a accouché de LA formule qui va cartonner. Pas de bol, la montagne accouche d'une crotte de souris. Improbable combinaison de frangin sorti de prison d'adolescent en quête de ... (de ce que tu... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar Celestin Vial
Celestin Vial ·

Critique de Kin : Le Commencement par Fabios Fabios

Quand on qualifie un film de science fiction il faut qu'il y est de la science-fiction dans le film sinon ça ne sert à rien . Ce film parle de 2 jeunes homme qui un sort de prison et l'autre trouve une armes un peu spécial et des méchant veulent leur courent après. voilà en gros histoire du film . comment faire une critique constructive et en écrire un résumée d'un film aussi mauvais ! Il... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Marre des sagas

Et encore un pilote d'une série qui s'étale sur le double de la durée qu'il aurait du avoir. C'est un peu pénible cette manie de vouloir traiter beaucoup de sujet en mode saga au cinéma. Surtout que l'on sait pourquoi, une fois de plus, juste pour le pognon. Donc on a ici un film trop long, avec un énorme creux au milieu, jusqu'au twist final avec bandeau en bas de l'écran "To be continued...... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

Critique de Kin : Le Commencement par John Adam

Je ne savais pas à quoi m'attendre avant de regarder ce film n'ayant même pas vu la bande annonce. Et au final, j'ai plutôt été déçu du rendu. En effet, ce film porte très bien son nom "Le commencement", le souci, c'est qu'on ne voit pas le commencement de quoi. Le film est d'une longueur et n'aboutit surtout à rien. Chez moi, le commencement d'une nouvelle saga est censé capter le spectateur... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar John Adam
John Adam ·

Le Nouveau StarWars (lol)

Dans une banlieue de Détroit, un jeune garçon trouve un flingue du futur(mais on s'en fout un peu) Car Son frère revient, il fait de la merde et doit échapper à son usurier qui veut venger son frère. Nous assistons donc à la fuite de deux frères face un méchant. Le flingue du futur me direz vous.... On en reparlera dans 15 dernières minutes du film, c'est pas super important. Un film... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Frappe chirurgicale avec un flingue de l’espace

Conçu pour être visiblement le départ d’une saga que l’on ne verra pas après son échec cuisant au box office, Kin a beaucoup d’aspect du film malade. Très inspiré du cinéma d’action des années 80 (les références à Terminator sont même ostensiblement montrées), il n’arrive pas à en retrouver l’authenticité avec le politiquement correcte actuel. Il est en effet difficile de croire à un film qui... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Ennui et abandon...

Mais quel ennui que ce film dans lequel il ne se passe absolument rien mais alors rien de rien ! Même le jeune acteur semble se demander ce qu'il fait là...un semblant de scénario inintéressant (au bout d'une heure, on se demande toujours pourquoi les extraterrestres sont là...), des personnages sans âme, les mêmes et éternels clichés de l'enfant délaissé, etc, etc, etc... Bon perso j'ai tenu... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Openyourmind
Openyourmind ·

C’est une mauvaise idée de voler une arme aux Daft Punk

"Kin : le commencement" est un récit de science-fiction spectaculaire. Bourré d'action, intense, mais épuré et dégraissé, le film ressemble profondément aux films d'aventure "enfantins" produits par Steven SPIELBERG dans les années 80. Des films où les enfants ne sont pas des victimes ni des figurants mais bien les acteurs essentiels de l'histoire. À ce titre, Myles TRUITT interprète à... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

De l'usage des armes

Une série B ancrée dans l'Amérique post-subprimes (c'est à Detroit), mâtinée de sci-fi (un gamin met la main sur une arme futuriste surpuissante), plutôt bien filmée et bien troussée mais résolument trop sage et scrupuleuse sur son cahier des charges pour surprendre le spectateur. On est sur des rails scénaristiques tout du long et on ne serait pas surpris que la NRA cautionne le film tant il... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar jeffrey beaumont
jeffrey beaumont ·