Affiche Kin : Le Commencement

Critiques de Kin : Le Commencement

Film de et (2018)

une intro de 1h30 !

Belle photographie, bonne musique, bonne ambiance ... MAIS l'histoire tient sur le simple fait qu'un des deux personnage est complètement débile ! Que le film soit plutôt lent c'est une chose ! (que j’apprécie d'ordinaire) mais quand son histoire tient sur un timbre poste ... ça fait très long. dommage pour les 10 min de fin qui laissent entrevoir le début d'un soupons d'une idée ! Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Mathieu Poirier
Mathieu Poirier ·

Critique de Kin : Le Commencement par ffred

C'est bien long à ce mettre en place, après ça dégage bien . Effets spéciaux et technique sympas. L'identité du jeune garçon est intrigante, on en saura plus si les suites envisagées voient le jour. Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar ffred
ffred ·

Kin: Le Commencement, un pilot.

Le décor est bien posé, les personnages intéressant, le contexte également. Mais l’histoire ne décolle pas suffisamment pour mériter un note supérieur à 6. C’est épisode est tournée comme un pilot de série annonçant une saga qui, je l’espère, satisfera l’envie d’une suite plus rythmé. Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Alex ẟ
Alex ẟ ·

Mitigé

Pendant les 3/4 du film, je n'ai pas arrêté de le dire que ce n'était pas du tout intéressant et bancale. Et puis il y a eu le quart restant, j'ai eu l'impression que le film commençait enfin. Bref, j'ai envie d'avoir une suite par ce que la fin annonce des chose vraiment intéressante, mais dans l'ensemble ce premier film n'est vraiment pas top ! Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar spiderSo
spiderSo ·

Une longue introduction

Une réalisation propre, quelques effets spéciaux bien réalisés. Mais une énorme frustration quand on se rend compte que le film ne commence à être intéressant que dans les 5 dernières minutes. Ça aurait fait un très bon premier épisode de série TV, car ça met l'eau à la bouche pour la suite de la saga, mais pour un film, ça ne raconte pas assez de choses. Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar cybervince
cybervince ·

Kin : le renoncement

Comme c'est mignon et malin de prévoir une saga avant même de sortir un film. Que c'est futé de laisser la fin inachevée et ouverte. Que c'est cocasse de te faire comprendre que tout le film n'est ni plus ni moins que le lubrifiant avant le poing dans ton cul. Oui, futé....encore faut-il se donner les moyens de faire un film de qualité mais considérant que ce n'est absolument pas un... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·

Le commencement de la fin

Premier film des frères Baker étendant un de leur court-métrage, produit par le studio de Stranger Things et acheté à prix d'or par Lionsgate, Kin : le commencement voudrait, comme son titre l'indique, être le point de départ d'une nouvelle franchise. Manque de bol, il y a tellement peu à se mettre sous la dent qu'on s'épargnera aisément les... Lire l'avis à propos de Kin : Le Commencement

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Le commencement ou la fin ?

Présenté comme le dernier blockbuster de l'été, et en plus produit par les producteurs de Strangers Things, Kin : le commencement peut en tenter plus d'un mais sachez que c'est avant tout l'histoire d'une famille recomposée sur un fond de science-fiction. On a là une approche originale, beaucoup moins pan pan pif paf qu'on ne l'aurait cru, qui nous donne envie de laisser sa... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Critique de Kin : Le Commencement par Selenie

On s'aperçoit bien vite que ce film ne raconte rien et qu'il s'agit avant tout d'une mise en bouche ! En effet, RIEN ne se passe avant les 10 dernières minutes ! Un foutage de gueule en règle sur le fond, soit 5 minutes efficaces sur un film de 1h45 qui ne décolle jamais, 5 minutes pas plus dignes... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar Selenie
Selenie ·

«Dégagez les vaches !»

Kin : Le Commencement est un film des frères Baker, Josh et Jonathan e leurs prénoms qui signent d’ailleurs ici leur première oeuvre. Ils réunissent un casting composé de Myles Truitt qui interprète son premier rôle au cinéma, Jack Reynor (Detroit ou encore Sing Street), Zoë Kravitz fille de Lenny (Divergente) ou... Lire la critique de Kin : Le Commencement

Avatar William_L
William_L ·