Affiche Kiss & Kill

Critiques de Kiss & Kill

Film de (2010)

Critique de Kiss & Kill par ClaireB

Ce film est mauvais, il ne sert à rien, j'ai tellement l'impression d'avoir perdu 2 heures de ma vie pour aller le voir, que je le hais tout simplement. Ce n'est pas drôle, ce n'est pas émouvant, il n'y a pas d'intrigue, les personnages sont sans saveur... Quand je vois ce genre de films, je me demande toujours "Comment est-ce possible qu'un réalisateur ait voulu tourner ce film ? Que des... Lire la critique de Kiss & Kill

Avatar ClaireB
ClaireB ·

What's wrong with his voice ?

J'ai vu ce film sans attentes et pourtant j'ai été déçu. J'ai pas très bien compris pourquoi Ashton Kutcher avait cette voix si grave et est si débile avec les filles, oh et j'ai absolument pas compris un mot de toute la partie où il parle français. Tom "Magnum" Selleck est sous utilisé, un vrai dommage (ouf ! il a toujours sa moustache). Katherine Heigl passe de super débile (quelle fait... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Kiss & Kill par Caine78

La comédie d'action (voire d'espionnage dans le cas présent) n'a jamais été propice à de grandes réussites cinématographiques, même si l'on garde encore aujourd'hui de très bons souvenirs de ces films ayant rythmé notre jeunesse, tels « Demolition Man » et autres « True Lies ». Hélas, ce temps paraît déjà loin, très loin, et ce n'est surement pas cet insignifiant « Kiss & Kill » qui... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Caine78
Caine78 ·

Les Tueurs

Voilà une petite comédie bien honnête. Sans renouveler ou révolutionner le genre, elle vise juste et sans prétention. Attardons nous un instant sur la bêtise du titre français qui n'a rien compris au film et qui fait de l'anglicisme pauvre! Jen est une charmante jeune femme qui vient de rompre avec son petit ami et part en vacances à Nice avec ses parents (pathétique hurle le... Lire la critique de Kiss & Kill

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Kiss & Kill par Gladys

J'en reviens pas comme ce film sert à rien, pourtant je suis très bon publique mais là.. A peine elle arrive à l'hôtel elle rencontre un mec, elle tombe amoureuse en deux jours, elle accepte quand même super bien qu'il soit un ancien tueur, mais elle l'aime quand même, mais en fait elle veut plus avoir un enfant avec lui et deux minutes après elle change d'avis et lui sauve la vie.. je veux... Lire la critique de Kiss & Kill

Avatar Gladys
Gladys ·

Tes voisins ils feraient beaucoup pour 20 millions de dollars

Jenn, fraîchement larguée, doit se coltiner ses parents pour un voyage en France. Elle y rencontre Spencer, tueur à gages, qui décide de tout quitter pour ces beaux yeux. 3 ans plus tard, c'est le bordel : on vient de mettre sa tête à prix. Les ennuis commencent et "oups" Jenn n'est pas au courant. Et les si gentils voisins deviennent tous des tueurs à gages ! Alors oui, c'est pas le film de... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Prune
Prune ·

Help!

Kutcher est producteur du film. A partir de là je crois que tout est dit. Il a voulu se payer son "Mr. & Mrs. Smith". Malheureusement il joue comme une quiche et n'a pu trouver qu'un réalisateur (très) moyen pour lui faire son film. Seule Heigl s'en tire pas si mal dans cette daube mais ce n'est pas forcément un compliment ! C'est très rare chez moi mais j'ai craqué à la moitié et pas été... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

Critique de Kiss & Kill par pasteque68

Voilà une petite comédie honnête avec des courses poursuites bien orchestrées, entrecoupées de scènes de comédie fort sympathiques. Cet ersatz du pauvre de True Lies et Mr. & Mrs. Smith amusera les fans de Katherine Heigl et Ashton Kutcher dont je fais partie. L'intrigue bien ficelée divertit sans contrarier . Nous avons le droit à deux heures de légèreté romantique. A défaut... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Critique de Kiss & Kill par DanielOceanAndCo

Si une chose est sûre et certaine avec "Kiss & Kill", c'est qu'il ne révolutionnera pas la comédie d'action. En effet, pour ce faire, il faut que les scènes d'action soient un minimum réussies et que l'humour fasse rire, or Robert Luketic rate son film sur les deux tableaux et ce n'est pas les "soyez beaux mais pas bons" Katherine Heigl et Ashton Kutcher qui changeront quelque chose à... Lire la critique de Kiss & Kill

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Le Mr. & Mrs. Smith cheap

Prenez deux stars de la TV, ajoutez un scénario niais et un metteur en scène peu doué, secouez un peu et vous obtenez Kiss & Kill, la comédie romantique d'action ratée de l'été. Car tout est raté : de la réalisation molle du genou de Robert Luketic, auteur de Sa mère ou moi et L'Abominable Vérité (vous êtes fixés) aux pseudo-gags... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·