Oui J'accepte
Affiche Kiss & Kill

Critiques de Kiss & Kill

Film de (2010)

Les Tueurs

Voilà une petite comédie bien honnête. Sans renouveler ou révolutionner le genre, elle vise juste et sans prétention. Attardons nous un instant sur la bêtise du titre français qui n'a rien compris au film et qui fait de l'anglicisme pauvre! Jen est une charmante jeune femme qui vient de rompre avec son petit ami et part en vacances à Nice avec ses parents (pathétique hurle le... Lire la critique de Kiss & Kill

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Kiss & Kill par ClaireB

Ce film est mauvais, il ne sert à rien, j'ai tellement l'impression d'avoir perdu 2 heures de ma vie pour aller le voir, que je le hais tout simplement. Ce n'est pas drôle, ce n'est pas émouvant, il n'y a pas d'intrigue, les personnages sont sans saveur... Quand je vois ce genre de films, je me demande toujours "Comment est-ce possible qu'un réalisateur ait voulu tourner ce film ? Que des... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar ClaireB
ClaireB ·

What's wrong with his voice ?

J'ai vu ce film sans attentes et pourtant j'ai été déçu. J'ai pas très bien compris pourquoi Ashton Kutcher avait cette voix si grave et est si débile avec les filles, oh et j'ai absolument pas compris un mot de toute la partie où il parle français. Tom "Magnum" Selleck est sous utilisé, un vrai dommage (ouf ! il a toujours sa moustache). Katherine Heigl passe de super débile (quelle fait... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Kiss & Kill par Gladys

J'en reviens pas comme ce film sert à rien, pourtant je suis très bon publique mais là.. A peine elle arrive à l'hôtel elle rencontre un mec, elle tombe amoureuse en deux jours, elle accepte quand même super bien qu'il soit un ancien tueur, mais elle l'aime quand même, mais en fait elle veut plus avoir un enfant avec lui et deux minutes après elle change d'avis et lui sauve la vie.. je veux... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Gladys
Gladys ·

Tes voisins ils feraient beaucoup pour 20 millions de dollars

Jenn, fraîchement larguée, doit se coltiner ses parents pour un voyage en France. Elle y rencontre Spencer, tueur à gages, qui décide de tout quitter pour ces beaux yeux. 3 ans plus tard, c'est le bordel : on vient de mettre sa tête à prix. Les ennuis commencent et "oups" Jenn n'est pas au courant. Et les si gentils voisins deviennent tous des tueurs à gages ! Alors oui, c'est pas le film de... Lire la critique de Kiss & Kill

Avatar Prune
Prune ·

Critique de Kiss & Kill par pierrick_D_

Voilà un film qui s'est salement fait découper par la critique,de manière un peu injuste.Certes,ce n'est pas bon et ça entre dans la catégorie "vite vu,vite oublié",mais ça se laisse regarder distraitement.L'histoire est celle de Spencer,tueur au service de la CIA,qui laisse tomber son boulot lorsqu'il tombe amoureux de la belle Jen.Il se complait dans sa nouvelle vie au sein d' une banlieue... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Kiss & Kill par Caine78

La comédie d'action (voire d'espionnage dans le cas présent) n'a jamais été propice à de grandes réussites cinématographiques, même si l'on garde encore aujourd'hui de très bons souvenirs de ces films ayant rythmé notre jeunesse, tels « Demolition Man » et autres « True Lies ». Hélas, ce temps paraît déjà loin, très loin, et ce n'est surement pas cet insignifiant « Kiss & Kill » qui... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le film romantique de début d'après midi sur chaine privée

Kiss & Kill et une comédie romantique sans prétention, et heureusement. Le film est long, très long a démarrer et quand il démarre il est plat, très plat. Les passages drôles se comptent sur les doigts de la main, le reste du film se résumant à soit des coups de feu soit des dialogues sans intérêt. Le film est à peine divertissant, tout juste ennuyant. Typiquement le genre de chose que... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar CaptnColorimetry
CaptnColorimetry ·

◥ Mr. & Mrs. Smith de bas étage

Katherine contrairement à Jolie est pas une espionne. Scène d'intérieur légèrement similaire, Ashton Kutcher se met parfois en mode baston style Jason Bourne en moins efficace tellement il est mou et il plombe bien comme il faut son duo avec Katherine. A retenir que Katherine qui est toujours spontanée et fraiche. Plaisir de voir Tom Selleck. Kiss & Kill donc, offre pas un gout de panache... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Kiss & Kill par Charles Dervaux

Robert Luketic réinvente à sa manière le monde de la comédie, en y ajoutant énormément de mordant sans la moindre once de prétention. Après La Revanche d'une Blonde, Las Vegas 21 ou encore l'Abominable vérité, cet habitué du genre accuse le coup et montre qu'il a encore les ressources nécessaires pour varier sa filmographie. Les prises de vue de Kiss & Kill, en plus d'accaparer rapidement... Lire l'avis à propos de Kiss & Kill

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·