Knock Knock par noarr

Avatar noarr

Un pote m'avait toujours dit du bien de ce film. Mais en fait, à part voir deux meufs à poil, j'aurai dû me douter que le film allait être mauvais.

Alors j'ai bien compris ce que le film tente quelque chose, me renvoyant ma masculinité qui aurait bien du mal à résister aux assauts des deux jeunes femmes. Soit. On peut débattre sur ça, c'est un point de départ intéressant. Même si cela prend 50 minutes et que rien n'y est fait avec subtilité.

Mais tout ce qui va suivre, bien que cela aurait pu être pertinent, est définitivement brisé par les choix de nos protagonistes et du scénario. Et que dire de cette fin, ridicule, que l'on a vu venir à des kilomètres qui laisse notre héros avec sa honte (entre le jeu tv, la partie de cache cache, l'ensevelissement et le post facebook), rien n'est épargné au spectateur qui, à l'instar de notre Keanu, ressentira de la honte, de la gène face à un film dont les ficelles sont beaucoup trop grosses pour véhiculer quoi que ce soit. Green inferno souffrait déjà un peu de ça.

Ici Eli Roth confirme que sauf Hostel, il a bien du mal à nous livrer un produit sulfureux autre qu'en surface, titillant le chibre du spectateur avec des idées sur le sexe qui sont au mieux, caricaturales.

Je me suis donc ennuyé assez fortement pendant tout le visionnage, avec un intérêt décroissant au fur et à mesure des 1h39 du film. J'aurai pu mettre 5, mais cette seconde partie m'a complètement rendu le film insupportable.

Autres actions de noarr Knock Knock