Affiche Krampus

Critiques de Krampus

Film de (2015)

Krampus : Noel tombe au mois de mai cette année

C’est un vrai plaisir de retrouver ce genre de comédies horrifiques typiques des années 80 et 90. Krampus a tout pour devenir un nouveau classique des fêtes de fin d’année. On l’aurait d’ailleurs certainement plus apprécier si il était sorti à la bonne période de l’année. Il ne faut bien sur pas espérer être véritablement terrorisé par le film Michael Dougherty qui n’est même pas interdit aux... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Des fois Noël, ça craint!

Ha les joies de Noël! Les courses, l’emballage des cadeaux, la préparation du repas, le spectacle des enfants, toute cette magie, l’esprit de noël, le sens du don et du sacrifice …Non je rigole. Ce champ de bataille au moment de faire les magasins, cette violence, ces chamailleries, ces disputes, cette file d’attente immense en caisse, ces caissières désagréables et blasées, la carte bleue... Lire la critique de Krampus

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Krampus par Marvelll

Inspiré par l’affiche, je l’attendais avec impatience, c’est donc avec regret que je vois le film sortir cinq mois après les States et pour couronner le tout, en plein mois de mai, alors qu’il s’agit d’un récit inscrit dans le contexte de Noël. Bref, le résultat est assez fun, à condition de réussir à tenir durant une première partie pompée sur Maman, j’ai raté l’avion, mais sans Kevin.... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Marvelll
Marvelll ·

La magie de Noël en mai

Krampus se veut être un film d’épouvante sur les fêtes de noël, un peu curieux alors qu’il soit programmé en France au mois de mai. Il confronte une famille américaine à des personnages de Noël transformés en monstres, Krampus étant l’antithèse du père noël. "Krampus" est plus une comédie horrifique du même tonneau que "chair de poule" sorti en février dernier, donc susceptible de créer des... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar bfceltic
bfceltic ·

Ça sent le sapin…

Publié sur Cinematogrill : http://cinematogrill.e-monsite.com/articles/sorties/krampus.html#udxdlQYCscuufTB3.99 Le Krampus en 10 étapes : 1- Fermez les yeux très forts. Respirez calmement. Rouvrez-les sinon vous allez galérer pour lire la suite… 2- Laissez-vous envahir... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Critique de Krampus par Fragile

En général, les films d'horreur "bien produit" (entendez par là : avec un budget confortable) correspondent uniquement à l'air du temps. Suite au succès surprise d'un film, on en copie la recette pendant un à deux ans, à en vomir. L'arrivée d'un film de monstres correctement distribué avait de quoi réjouir les aficionados du genre. Le film reprend avec brio la recette de la fête... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Fragile
Fragile ·

You'd better have a machinegun (oh-oh-oh)

Bonne surprise du moment, Krampus n'est pas un bon film d'horreur. Soyons clair, il s'agit d'un film divertissant, avec une photo impeccable, et un pitch plutôt sympa. Et Adam Scott. Quand même. Il s'agit ici d'un de ces films dont on sait bien qu'il ne présente pas grand intérêt, mais pour lequel on ne peut s'empêcher de ressentir une véritable affection. Issu d'un improbable croisement... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar zazü
zazü ·

Je déteste Nöel!! Ah non j'ai rien dit, noooon!!

Un film d'horreur à l'ancienne avec cet esprit très "Gremlins". Le casting est juste parfait, j'ai découvert Adam Scott qu'on parle tant, et pis il y a l'excellente Alisson Tolman de Fargo et les autres aussi non! casting parfait pour la circonstance. Les créatures (création de la Weta Shop) sont horriblement dégueu j'adore! La chute du film est tout ce que je voulais (à la Jeepers Creepers)... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

Critique de Krampus par vodkamallows

J'ai découvert Krampus en traînant au cinéma et l'affiche m'avait directement parlée! Malheureusement je fut relativement déçue. Je ne spoilerais pas d'histoire ou de quelconque scène dans cette courte critique: -Niveau images, c'est joli. L'ambiance est vraiment chouette malheureusement pas aussi sombre que le trailer. C'est notamment, à mon goût, faute au côté humoristique du film...... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar vodkamallows
vodkamallows ·

Santa claws

Michael Dougherty n’a réalisé que deux longs-métrages, à 7 ans d’écart, le premier étant Trick ‘r treat. Jamais sorti en France, le film est pourtant devenu culte aux USA, et une suite s’est fait attendre depuis lors. J’avais pas mal apprécié, et comme beaucoup de gens, j’attendais que Dougherty se remette à la réalisation, jusqu’à ce qu’il sorte Krampus l’an dernier. Si celui-ci est sorti en... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Fry3000
Fry3000 ·