Affiche Krampus

Critiques de Krampus

Film de (2015)

Un film surprenant

Un film d'horreur sur Noël, c'est déjà assez spécial alors en plus le fait qu'il sorte en mai et d'autant plus étrange mais bon passons... J'ai bien aimé ce film qui arrive à mélanger un univers joyeux et comique avec les fêtes de Noël, certaines blagues faites par les personnages, les bruitages qui sont très cartoonesques ect... avec un univers de film d'horreur qui est plutôt sympa... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Message subliminal pour société de consommation en perdition

On le comprenait aisément avec la bande annonce, Krampus surfe sur plusieurs genres, ne sachant quel pied danser. La comédie potache, avec la présence d'une pléiade d'acteurs comme Adam Scott et David Koechner, mais aussi le conte enfantin, puisque l'histoire tourne largement autour du personnage joué par le jeune Emjay Anthony. Enfin, la partie horreur vient se mêler à tout ceci, avec des... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Plus drôle que terrifiant

Pas d'histoire exceptionnelle ! Pas terrifiant, limite loufoque (la grosse chenille etc) Ils utilisent des personnages qui peuvent faire peur par leur physique mais pas de la bonne manière car au final nous avons ri plus qu'autre chose par l'absurdité des scènes. On n'a pas du tout été pris dans l'histoire. Au moins il y a une morale. La morale: ne jamais perdre foi en Noel ?( je pense que... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar Ophélie -
Ophélie - ·

OUAI .....PAS MAL !

Salut Eh bien j'ai trouver cela plutôt pas mal à vrai dire ,bon ça va pas rester non plus dans dans les anales des films d'horreur je vous rassure ,mais quand même le Krampus bien foutu les elfes kitch certe mais dans l'ensemble cette pseudo légende passe plutôt bien.Bon l'attaque des jouets tout ça me faisait pensé a Toys film d'horreur des années 90.Allez perso le conseil et... Lire l'avis à propos de Krampus

Avatar MaoaM
MaoaM ·

NowHell en famille!!

Krampus, enfin un film qui a pigé que 10% de 3D et 90% d'animatronique était la proportion PARFAITE pour faire un film réussi, j'ai ressenti un plaisir cinématographique que je n'avais plus eu depuis très longtemps face à un film "d'horreur", comparable aux Gremlins de Joe Dante, aussi malsain que délirant, ce film est pour moi un 10/10 ultra mérité, ça pue le fanboy mais bordel ce que j'ai... Lire la critique de Krampus

Avatar Arnaud Counet
Arnaud Counet ·