Affiche Kung Fu Master

Critiques de Kung Fu Master

Film de et (2009)

Arnaque master.

Quand on voit l'affiche du film, l'accroche, la jaquette du dvd, TOUT vous laisse croire que Jackie Chan est dans un grand film d'action, qu'il a sa tenue issue de Drunken Master 2, bref, le chef d’œuvre est là. C'est ce que je me disais en tout cas... 90 minutes plus tard, il faut dire que ce film est un incroyable foutage de gueule adressé aux fans de Jackie Chan (dont je suis), car... Lire l'avis à propos de Kung Fu Master

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Kung Fu Glandeur

Oh, la belle jaquette bien badass ! Bon, ok, la tête de Jackie semble avoir été mise par Photoshop… Oh, la belle accroche qui intrigue ! Bah oui, « Combattre pour survivre », ça promet, non ? Oh, le beau synopsis qui nous promet du Karate Kid version hardcore ! Oui, c’est le synopsis du DVD > Référence mondiale du kung fu, Jackie CHan prend sous son aile un adolescent surdoué. Mais opur devenir... Lire la critique de Kung Fu Master

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Kung Fu Master par fabselenators

on nous vend ce film comme un film d'action avec Jackie chan en vedette qui prend sous sont aile un jeune garçon. cela et totalement faux on ne vois sue jackie chan 10 min dans tout le film. Et puis c'est plus un film aventure que d'action mais la fin du film est un peu important car elle y explique les valeur les plus important dans la vie . et puis le film en histoire et pas... Lire l'avis à propos de Kung Fu Master

Avatar fabselenators
fabselenators ·