> YOU'RE ABOUT TO HACK TIME, ARE YOU SURE ?

Avis sur Kung Fury

Avatar Le Rêveur

>YES

Bon choix !

Kung Fury n'est rien d'autre qu'une caricature hommage compilation délirante (oui oui tout ça) de tous ces films de merde d'action VHS qu'on se tapait dans les année 80.

Tout y est: la mauvaise qualité d'une VHS, la musique pop à base de synthé qui je l'espère ne reviendra jamais à la mode ou je deviens psychopathe, les prises de vue et la réalisation radioactive des films de l'époque, des scènes de combat digne d'un jeu vidéo de l'époque (hommage (encore) à Kung Fu Master), les jeux d'acteurs à deux francs (0.304€ pour les jeunes) et surtout les répliques qui tuent.

Le scénario délirant qui compile (de compilation, voir premier paragraphe, vous suivez rien merde) nazis, dinosaures, gatlings, vikings et robots et le grand méchant Kung Fuhrer (alias Hitler) est à peine exagéré par rapport à certains nanars ou navets de l'époque.

Bref si on atteint pas le chef d’œuvre, bravo à cette production kickstarter à $600,000 qui m'a bien fait marrer et replonger dans le passé (voilà l'explication du titre qui est aussi la question posée en monochrome vert par le programme de Hackerman, le héros sidekick de Kung Fury. ...Mais putain vous suivez vraiment rien !-).

Mention spéciale aux Laser-Raptors.

Si, si, j'insiste.

> NO

Vous n'avez rien compris, vous n'avez aucun humour ou vous êtes trop jeune, vous me ferez 10 Kurozawa et 10 Michael Bay pour la peine.

Amen.

Le Rêveur a ajouté ce moyen-métrage à 5 listes Kung Fury