DHL ?

Avis sur L'Antisémite

Avatar ykarc
Critique publiée par le

Dieudonné avec ce film, s'est enfin hissé au niveau du soleil. Du moins pas loin.

On atteint la des sommets atteints par une seule autre personne la même année. Bernard Henri Levy dans le Serment du Trouduck. Autant dire que au dessus y a rien du tout.

Dieudonné nous livre une bouse infâme qui ne sera sans doute jamais égalé si ça n'est par son collègue humoriste BHL. Au moins ça n'a pas été financé avec les fonds publics ...

L'intro du film qui a fait office de bande annonce n'est pas spécialement drôle. Mais accrochez vous bien c'est le plus drôle que "L'antisémite" ait a proposer.

Rien n'est drôle, ni Dieudonné, ni le personnage de la sainte shoah ni les autres "guest". On baigne dans la médiocrité du début a la fin. Et je ne parlerai pas du réalisateur efféminé ( pour ne pas dire autre chose ) qui nous saoul pendant la MOITIE du film !! moitié du film ou il ne se passe rien, on voit un peu les coulisses du film avec un panel d'acteur tous plus exécrable et agaçant les uns que les autres.

Dieudonné ferait mieux de bosser ses spectacles qui faiblissent plutôt que de faire des films médiocres qui coûtent quand même la bagatelle de 100 000€ qu'il va ensuite réclamer en "dons".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 650 fois
3 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de ykarc L'Antisémite