Affiche L'Armée des 12 singes

Critiques de L'Armée des 12 singes

Film de (1995)

Critique de L'Armée des 12 singes par TotoJP

Je n'ai pas été très convaincu par L'Armée des 12 Singes. L'histoire est intéressante, au début, mais de longs moments d'ennuis et des éléments de scénario peu crédibles viennent gâcher l'ensemble. Mais c'est surtout la mise en scène qui m'a dérangé le plus. Les multiples effets de caméra sont lourdingues et cela devient de plus en plus fatiguant au fur et à mesure du temps. Reste les bonnes... Lire la critique de L'Armée des 12 singes

Avatar TotoJP
TotoJP ·

Critique de L'Armée des 12 singes par Cthulhu

Au niveau des acteurs, seul Brad Pitt est bien (bon l'aversion que j'ai pour Bruce Willis est moindre que celle que j'ai pour Tom Hanks ou Nicolas Cage, mais tout de même, il m'énerve). Ensuite, la réalisation est bien mais sans plus, et je n'ai pas ressenti une ambiance particulière. Enfin, le scénario est le point fort du film, en effet, mais il n'est pas non plus exceptionnel, et certains... Lire la critique de L'Armée des 12 singes

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Critique de L'Armée des 12 singes par Ann O'Nyme

J'ai découvert ce film un peu par hasard, en comprenant que la nouvelle série américaine Twelve Monkeys en était le reboot télévisé. Comme quoi, un film culte n'est culte que pour ceux qui le connaissent. J'ai donc décidé, avant de poursuivre plus loin ma découverte de la série, de me pencher sur son support original. Avec Bruce Willis en tête d'affiche, il ne pouvait pas être complètement... Lire l'avis à propos de L'Armée des 12 singes

Avatar Ann O'Nyme
Ann O'Nyme ·