Affiche L'Armée des morts

Critiques de L'Armée des morts

Film de (2004)

Critique de L'Armée des morts par verhuist

J'ai adoré ce film pour moult raisons. La première est sans aucun doute la scène d'ouverture où le spectateur se voit ceuillir comme une fleur par une mise en scène incroyablement efficace. Il s'agit là d'une scène d'anthologie. Le reste du film maintient le cap habilement. Le scénario, la réalisation, l'interprétation sont top. C'est bien simple j'en fais encore des cauchemars. Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar verhuist
verhuist ·

Critique de L'Armée des morts par NarZ

J'ais vus ce film avec un très bon ami et malheuresement je n'ais eus peur a aucun moment. C'est nul,vide,sans suspens. Terriblement décus, le gore ne fait pas peur. Interdire au moins de 18 ans ca ? J'ais 14 ans et j'aurais pus le voir a 9 ans ca m'aurait rien fait. Chacun ses gouts mais je ne comprends vraiment pas les gens qui aiment ca. Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar NarZ
NarZ ·

Critique de L'Armée des morts par GuillermoDelPuerco

L'un des films les plus fun que j'ai vu dans les années 2000. je trouve qu'il n'a rien à envier à l'original qui a vraiment morflé avec les années (je l'ai découvert un peu tard c'est vrai). La galerie de personnages est nickelle , le scénario épique... et puis quels génériques bordel de merde ! Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de L'Armée des morts par Mickaël Barbato

Le remake d'un classique bousillé par des zombies version 28 Jours Après, galopants et hurlants. Le suspens n'est plus de mise, au profit d'une action bourrine qui prend le pas sur le propos. Ridicule. Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Pas un bon film de zombies

L'armée des morts est un film sans saveurs. Le film commence plutôt bien, jusqu'à ce que les protagonistes débarquent dans le centre commercial. Arrivé dans ce temple de la consomation, les choses se compliquent pour nos héros puisqu'ils vont rencontrer des méchants. Et c'est ça qui est drole aussi dans ce film. Les méchants sont méchants et les gentils sont gentils. Ne parlons pas des... Lire l'avis à propos de L'Armée des morts

Avatar aldevar
aldevar ·

Critique de L'Armée des morts par Knikov

Zombies qui courent VS zombies qui marchent. Perso, ce débat ne m'intéresse pas, car l'un ou l'autre ne garentisent pas un bon ou un mauvais film. Ce qui est important, c'est que Zack Snyder a su innover dans un domaine qui commençait à se faire vieillot. Je pense qu'avec ce film, et 28 jours plus tard ont ouvert la porte de l'innovation chez les Zombies, et cela à permis a d'autres excellents... Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar Knikov
Knikov ·

Une bouffée de sang frais

(Critique sans spoilers) Des films de zombies, pour peu qu'on aime le cinéma ou qu'on soit fan de pop-culture, on en a vu des brouettes. C'est marrant mais lorsque je dois penser à un titre de film avec des zombies, c'est celui-ci qui me viens le premier. J'ai du voir ce film un paquet de fois depuis sa sortie, une fois de plus aujourd'hui. Et l'émotion reste intacte. Je comprends... Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar Tonton_Norman
Tonton_Norman ·

Dawn of the Bide

Pas le meilleur remake de tous les temps, même si le concept de faire courir des zombies affamés de chair humaine n'est pas une mauvaise idée en soi. Le problème est qu'il n'y a pas de scènes gores ou effrayantes pour compléter cette idée. C'est simple, les seules fois où on voit les morts-vivants grignoter des gens normaux, ça fait ni chaud ni froid : Seule l'attaque... Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar darevenin
darevenin ·

Critique de L'Armée des morts par Kroakkroqgar

En s’attaquant au remake de l’une des œuvres fondatrices d’un genre cinématographique, Zack Snyder fait preuve d’une assurance bien ambitieuse. Et pourtant, force est de constater que son ‘Dawn of the Dead’ n’a rien à envier à celui de George A. Romero, mais que le réalisateur offre un film de zombie explosif et franchement réussie. L’amélioration la plus notable du remake concerne... Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

Zombie

Version contemporaine pleine de savoir faire d'un grand classique du cinéma d'horreur. Energique, dynamique, la fraicheur visuelle du film ne cache malheureusement pas les lacunes d'un scénario vraiment poussif dans sa dernière demie heure, et un casting qui manque à mon sens de charisme. Plus personne ne se souvient de ce film d'ailleurs, c'est dommage car il y a de la bonne volonté, mais ce... Lire la critique de L'Armée des morts

Avatar monDmonium
monDmonium ·