Affiche L'Attaque des tomates tueuses !

L'Attaque des tomates tueuses !

(1978)

Attack of the Killer Tomatoes!

12345678910
Quand ?
5.3
  1. 24
  2. 40
  3. 55
  4. 77
  5. 122
  6. 108
  7. 90
  8. 36
  9. 10
  10. 11
  • 573
  • 46
  • 662

Plusieurs scientifiques s'unissent pour sauver le monde de tomates tueuses mutantes. Oui oui, vous avez bien lu.

Casting : acteurs principauxL'Attaque des tomates tueuses !
Casting complet du film L'Attaque des tomates tueuses !
Match des critiques
les meilleurs avis
L'Attaque des tomates tueuses !
VS
Avatar SlashersHouse
8
Tout ce que nous voulions c'était de plus grosses tomates...

L'attaque des tomates tueuses c'est à peu de choses prêts le film que le trio Zucker/Abrahams/Zucker (saga des « Y'a-t'il ? ») n'a jamais fait. Figurant dans le top 10 des titres de films et synopsis les plus débiles (suivi de près par Les clowns tueurs venus d'ailleurs ou Jack Frost), le résultat s'avère heureusement à la hauteur de ce à quoi on pouvait s'attendre. Produit avec des bouts de ficelles (80.000 dollars), l'ensemble est une succession de scènes pas toujours liées, servant un but...

13
Trop paresseux pour se mesurer aux limites de la connerie

À l'origine il y avait Attack of the killer tomatoes, court-métrage en super 8 de quatre amis de lycée. Quelques années plus tard et après une parodie de films d'espionnage (Do they accept travellers checks in Babsuland?) la bande met au point un long du même nom. Nous sommes en 1978, au terme d'une décennie où les parodies, souvent burlesques, de la SF des 1950s sont à la mode chez les aspirants réalisateurs, y compris les plus sérieux : en effet... Lire l'avis à propos de L'Attaque des tomates tueuses !

4
Critiques : avis d'internautes (14)
L'Attaque des tomates tueuses !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Quand les oiseaux ont envahi le monde dans un film, les gens ont ri...

Quand des oiseaux ont réellement envahi une ville des USA, les gens ont moins ri. Quand des tomates ont envahi le monde pour la première fois dans un film... je n'ai pas ri. J'espère rire quand les tomates envahiront réellement le monde. On m'avait bien dit que "Le retour des tomates tueuses" était le meilleur opus de la série. J'espérais quand même passer un bon moment avec ce premier volet.... Lire l'avis à propos de L'Attaque des tomates tueuses !

4
Avatar Fatpooper
5
Fatpooper ·
Un nanar maîtrisé

L’attaque des tomates tueuses (attt) c’est quoi ? Bah c’est un nanar classique, tu sais ces films qui sont ridicule et qui n’ont aucun sens ce qui les transforme en œuvre de jouissance totale. NONONO. L’attt ce n’est pas un nanar, c’est un film avec les codes du nanar. Un nanar donc me direz-vous ?! Non, enfiiiiin un peu. C’est comme, imaginez un cartoon. Ils sont excellents par ce qu’ils sont.... Lire la critique de L'Attaque des tomates tueuses !

2 2
Avatar Ambaa
10
Ambaa ·
Découverte
Critique de L'Attaque des tomates tueuses ! par Ninesisters

Quand j'étais gamin, je me souviens que M6 diffusait un dessin-animé intitulé « La Guerre des Tomates » ; apprenant qu'elle était tiré d'une série de films, j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil. L'entame nous met directement dans le bain : selon elle, Les Oiseaux a fait rire car dépeignant une situation improbable ; mais lorsque des événements semblables se sont effectivement produits, plus... Lire l'avis à propos de L'Attaque des tomates tueuses !

4
Avatar Ninesisters
7
Ninesisters ·
Une métaphore de la guerre froide

Je comprend pas trop les mauvaises notes qui ont été données à ce film. Je me demande bien à quoi s'attendent les gens qui regardent un film qui s'appelle "L'attaque des tomates tueuses". J'ai bien apprécié car c'était à ce que je m'attendais, très con, qui permet de relaxer après une dure journée de travail. Ce film peut aussi être vu comme une métaphore de la guerre froide car cela se passe... Lire la critique de L'Attaque des tomates tueuses !

3
Avatar valbrazon
7
valbrazon ·
Critique de L'Attaque des tomates tueuses ! par dimezelso

Des tomates (cerises, si si) devenues énormes (si si) sèment la terreur dans une petite ville des Etats-Unis. Une équipe de scientifiques, militaires tous aussi crétins les uns que les autres, et un ministre mandaté par le président, partent en guerre pour stopper ces légumes dévastateurs... Ce film est une parodie, pastiche des films d'horreur, fait en un temps record avec peu de moyen, avec... Lire l'avis à propos de L'Attaque des tomates tueuses !

2 1
Avatar dimezelso
4
dimezelso ·
Toutes les critiques du film L'Attaque des tomates tueuses ! (14)
Vous pourriez également aimer...