L'Au-delà par Thomas Osx

Avatar Thomas Osx

Bon finalement comme je n'ai pas sommeil je vais donner mon avis sur le film . Le pitch est simple une jeune femme hérite d'un hôtel qu'elle veut retaper mais comme dans tout bon film d'horreur qui se respecte (Shinning par exemple ...) il s'avère que cet hôtel est hanté , il y a 60 ans un peintre qui vivait dans cet hôtel fut tué car accusé de sorcellerie... Ce film malgré son coté vieillot et kitsch au niveau effet spéciaux arrive à imposer une ambiance malsaine notamment par sa musique qui est assez prenante et puis le fait qu'il soit daté vous incite à une certaine indulgence et c'est surtout le manque de moyens évident qui y incite encore plus . j'ai bien aimé une bonne partie du film qui a un coté assez mystérieux mais je trouve que le final traine en longueur avec cette chasse au zombie interminable qui aura le mérite de me redonner envie de lancer Red Dead Redemption Undead Nightmare sur ma PS3 .
Je conclurais en disant que ce film a certaines qualités évidentes par l'ambiance qu'il impose , on pardonnera certains défauts (la scène des araignées par exemple) mais il ne peut selon moi prétendre à l'excellence du fait de son final.

Autres actions de Thomas Osx L'Au-delà